Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A tout ceux ayant reçu le SMS samedi midi ? Vous avez votre facture finale ou toujours pas ?
Bonjour,
Non je n'ai pas la facture finale en pdf. J'ai envoyé un mail à mon TA à ce sujet.
Je pense qu'il y a les sms de nos TA, à l'initiative de nos TA et des automatiques de Tesla. Celui de Samedi en était sans doute un sms automatique de Tesla.
Par ailleurs j'ai réglé vendredi et il est bien indiqué sur le site que le versement est validé et que le montant exigé est 0.
Thomas.
Dernière modification par Thomas B le 21 nov. 2022 10:26, modifié 1 fois.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
Bonjour à tous
Ce matin coup au moral !
Coup de fil de Tesla : la petite dame me dit. J'ai attendu jusqu'au dernier moment pour vous appeler. Votre livraison prévue demain mardi 14h30 à Valenton est repoussée au 07 décembre. Votre voiture est toujours à Barcelone !!!
Et elle rajoute la larme à l'oeil. Vous savez Tesla est toujours plein de rebondissements !!
Et voilà ! 15 jours dans les carreaux !! Moi qui devais téléphone pour retenir la place de car pour aller à la gare de Briare pour prendre le train pour Paris demain matin.
Au bout d'un moment on se demande si on réussir à récupérer cette voiture.
Et confirmation que la livraison se fera avec batterie à 50% max. Ils n'ont pas de quoi charger plus à Valenton. Paraît qu'il y a un super chargeur à 6 km.
Voilà les dernières nouvelles pour moi
Dodobonitos TM3 propultion grise cde 18/02/2022. Vin le 29/10/2022.
Reste t’il des personnes sur ce topic qui n’ont pas reçu de VIN ? Sur des commandes SO ou avec 1 option allant jusque mi-mars
Oui, suis dans le même cas. Le TC de Nantes que j’ai eu jeudi dernier m’a dit de rappeler début décembre. Ils ne sauront pas avant si je serai livré avant 2023.
M3 SO cdée 7/3 TC Nantes - VIN le 23/11 Liv 14 au 31/12 - CPI 5/12
Après avoir changé ce matin mon option du blanc intérieur par un attelage, j'ai eu dans l'heure, un message me demandant d'accepter "vision" et j'ai aussi un VIN caché.
Salut,
Est-ce que ton TA pensait que le remplacement de l'option blanc par attelage allait rallonger ton délai de livraison ?
Merci pour l'info, car je me demande si nos TA - parfois - ne nous disent pas que cela rallongera les délais pour que nous ne fassions pas nos modifications :)
TM3 SR+ 2021 / commande TM3 SO le 8/01/22 > ajout attelage 21/11/22 > EDD 20-31/12/22 @Lyon
@Juan3020
Mon véhicule est sur le glovis sun
appel de mon TA ce matin, vu que ma livraison est attendue fin décembre celui-ci m'a indiqué de faire détruire mon ancien véhicule la première semaine de décembre ; il faut que la mise à la casse aie lieu moins d'un mois avant la livraison.
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
C’est bon facture finale reçue après appel et attente qui va avec au centre de Chambourcy étant donné que mon TA muté à Cannes je n’ai jamais eu un seul retour de sa part ..
Sympa le guide @Shepard44
Je ne l'ai pas eu ou j'ai du le zapper . Les vidéos racontent un peu la même chose et c'est finalement pas mal de tâtonner aussi pour découvrir. Plus le forum bien sûr où tout y est
Aux gens sur Carrera, Mr M indique que la ou est le bateau il est protégé de mauvais temps qui arrive par l ouest, ca serait rassurant meme si ca va nous faire prendre du retard.
Ca expliquerait pourquoi l ETA est au 29 au lieu de 24-25 depuis hier.