Félicitations à tous les nouveaux livrés !

@Jiji00 merci. Je n'avais pas vu. Je bascule.Jiji00 a écrit : 20 nov. 2022 10:02@eljay
Coucou, je ne sais pas si tu as déjà vu ou pas encore,
la team grise a ouvert un sujet juste pour nous pour faciliter de rassembler des infos concernant les commades de gris !!
Tu peux y aller partager des infos si t as envie :)
Suivi commande Model Y Prop GRIS - ils sont où ?
Voilà le lien
C'est vrai !Après avoir fait la queue pour signature des papiers, j'ai pu connaître l'emplacement de mon véhicule.
Pas de pièce d'identité demandée, si vous connaissez l'identité d'une personne qui doit prendre livraison d'une Tesla vous pouvez sans problème vous faire passer pour lui![]()
Toutes les voitures sont ouvertes, les cartes sont à l'intérieur, n'importe qui peut ouvrir la voiture à côté et se prendre un UMC ou câble T2 supplémentaire... la confiance règne.
Entièrement d'accord! J'ai demandé un nettoyage tellement la voiture était peu prise en charge pour une livraison mais apres 30 mn d'attente pour sortir, il fallait en plus que je passe au garage, j'ai laissé tombé! Et je ne vous parle pas de l'état carrosserie: des traces, des oublis partout!!!!!Je fais 3 fois le tour de la voiture, inspecte tout et ne constate pas dans un premier temps de problème.
joints ok, bas de caisse ok, alignements parfaits etc...
Cependant des morceaux de protections blanches sur les baguettes noires d'entourage de vitres sont encore présentes (des restes après déchirement j'imagine..)
Voiture propre mais pas nickel. Traces d'essuyages, vitres sales, traces de ventouses, scotch etc...
Idem!!!!A l'intérieur voiture bloquée en mode transport. Je vais chercher un TA qui n'arrive pas à sortir de ce mode et a du faire appel à un de ses collègues.
Entièrement mais entièrement d'accord !Bref livraison pas à hauteur d'un véhicule de 50000€
J'ai dit exactement pareil!Bref content de l'avoir mais l'expérience de livraison aurait pu être meilleure

Je suis sensé récupérer un véhicule qui vient du viking queen et un autre du Hyperion vendredi 25 à rennesTony_C a écrit : 20 nov. 2022 22:15Bonjour,
Une question que je me pose : est-ce toutes les premières livraisons de Y Propulsion livrées étaient sur le Grande California ?
ou certaines livraisons venaient d'autres bateaux ?
Ma voiture est sur l'Hyperion Ray : j'en prends possession le 30.11 à Rennes
Certains ont des dates avant pour l'Hyperion Ray ?
![]()
C'est pas mieux sur Quincieux.. je le répète depuis plusieurs semaines maintenant et je suis content de voir que d'autres réagissent.Domino83 a écrit : 20 nov. 2022 22:33Bon et bien finalement je vais peut-être ne pas regretter d'aller sur Quincieux récupérer ma voiture. Vu le service et l'ambiance sur Signes...!![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute