Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Facture définitive aujourd'hui par mail et dans mon espace client
Il m'a demandé le déplacement dans la plaque d'immatriculation et si il y a un co-titulaire
Il y a toujours des reatributions. Vous n’êtes que 4 ?
SO sur Rennes et Nancy du 5 et 10/03.
Je suis allé faire un tour sur Quincieux. Beaucoup de blanches….
Juste Quelques noires, et bleues…
Le site est au milieux de nul part. Gare sncf à 2 km.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Après échanges avec TAs, il en ressort qu’à priori toutes les commandes qui initialement avaient une livraison prévue en 2022 (mai, août, novembre…) seraient livrées en 2022. Par contre, celles qui étaient déjà prévues en 2023…Ce qui serait logique en somme.
Mais comme la règle n°1, on la connaît…Alors on ne sait jamais.
Patience à tous.
TM3 Prop bleue. Cde 03/03. liv init Août
=>Vin 18/11 (SUN) =>liv 22/12 La Seyne
Moi toujours pas la facture finale… alors j’ai eu le vin caché et sms…
Bonsoir,
Moi, j'étais comme toi, et hier je suis resté au téléphone à attendre que l'on prenne mon appel pendant plus 1h45, hier midi.
A la suite de quoi, je pu leur demander d'éditer la facture final, pour que je puisse payer le solde restant.
Comme toi un vin caché, mais je n'ai pas reçu ni de mail et ni de sms, pour m'avertir que j'avais un M3 attribué.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
Reste t’il des personnes sur ce topic qui n’ont pas reçu de VIN ? Sur des commandes SO ou avec 1 option allant jusque mi-mars
Bonjour,
Même chose CMD du 9/03, livraison attendue sur Quincieux.
TA optimiste pour livraison fin d'année, nous pouvons espérer jusqu'au 25/11 ... après il faudra espèrer une réattribution.
Suis confiant
M3 SO commande du 9/03/2022, VIN Reçu le 23/11 du Dong A Glaucos, EDD 18/31-12, liv 24/12 Quincieux
@Mickael50170 Faut que je le retrouve mais bien commander sur aliexpress y’a un an . @Geekette34 Un modèle Y chargé sur UMC mais je doute qui propose de recharger sur site . Après en région parisienne il y a plein de SUC à portée
Tesla SO.Cmd le 22/11/2021 payez le 22/12 livraison 16/11/2022 à 14h30.VIN 19/10/2022 Valenton
Bonjour madame, monsieur,
Bonne nouvelle, un véhicule a été attribué à votre commande. Votre livraison est dorénavant imminente. Nous vous invitons à finaliser votre financement et à nous transmettre les informations nécessaires à l'immatriculation de votre Tesla. Vous recevrez prochainement par SMS davantage d'informations sur votre date de livraison. Si vous n'êtes pas disponible dans les prochains jours, veuillez nous l'indiquer en répondant à ce SMS afin que nous puissions vous recontacter. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. L'équipe Tesla.
Pas encore la facture finale mais la procedure se déroule
M3 SO Blanche int Noir 18" cmd 04/03/2022 vin : 18Nov2022 , EDD12->31dec 22 MERIGNAC
@snorky50 Le Hoegh transporteur est un bateau US et le Halifax est pour UK. Donc pour le moment après le Sun seul le Dong-A concerne potentiellement la France.
Selon Mr M. Il est possible que le HOEGH SHANGHAI, en cours de chargement à Taicang, transporte des Tesla pour l'Europe. Il est prévu pour le Havre (21/12), puis Zeebruge (23/12). Si c'est le cas il fournira des VIN sans doute fin de cette semaine.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes