Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La dernière vidéo de Yan Fleurant les montre encore plus flatteurs que les aéro.
Avec ce type de finition et de teinte, ça change complètement la perception de la voiture, un peu comme quand j’ai harmonisé l’esthétique de mon atelier avec des ouvertures Lorenove pour avoir quelque chose de propre et cohérent visuellement.
Dernière modification par seb3517 le 20 févr. 2026 01:22, modifié 1 fois.
Ça ne fait que 3 jours, mais clairement en Gun Grey fait super naturel et comme si d’origine. Y a un défaut pour moi, c’est pas forcément évident de faire la pression. J’ai la petite pompe de chez Xiaomi et ça passe juste ^^
Je confirme, j'ai du démonter 3 des enjoliveurs pour faire la pression, car impossible de verrouiller l'embout du compresseur, surtout quand il se visse, on a le temps de vider le pneu de son air à branchement/débranchement
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Sur le site de Tesplus, des Uberturbine légèrement différent au niveau du centre de roue (rendu visuel plus proche du cache boulon des vraies jantes Uberturbines)
Et un nouveau modèle au look un peu différent essayé par DADTC ici :
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Ça fait un peu un mélange entre les uberturbines et les rimetrix je trouve! Je préfère les uberturbines que j’ai commandes perso vu que je ne suis pas fan des rimetrix!
Arretez de gober tous ces influenceurs de vidéo putaclic qui ne sont là que pour gagner du fric sur votre dos.
Je ne supporte plus cette époque des vidéos ou articles de merde au titre racolleur avec leur gueule en cul de poule dessus ...
Je n'ai constaté aucune différence entre les aéro et sans, c'est tout du bullshit, tu ne peux pas faire une moyenne sur si peu de km, strictement dans les memes conditions de température, de chauffe batterie etc.
Je dirai même qu'avec n'importe quel enjoliveur ça ne pourrait que consommer plus, tu ajoutes des masses non suspendues...
Exactement du même avis. Celui qui croit que ces enjos sont meilleurs que les aero il va falloir qu'il m'explique comment et pourquoi.
A la base plus la jante est fermée et plus la prise au vent est réduite. Avec les aero d'origine je vois pas comment ça pourrait être plus "fermé"..
Les look uberturbine sont pour moi les pires, se sont ceux qui ressortent le plus de la jante.. Mais comme on ne m'a pas offert un jolie lot pour dire le contraire sur youtube...
De plus le gain serait de 2%, donc honnêtement
Dernière modification par ounerbouks le 21 nov. 2022 11:07, modifié 1 fois.
Faut pas se prendre la tête sur la consommation… j’ai fait Rennes / Nantes avec une moyenne à 128 kw/h avec les uberturbines. J’ai peut-être perdu 1 ou 2 kw/h, mais limite, on s’en bra… non ?