Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas bête.
Après je me dis que dans tous les cas si des grains de je sais pas quoi viennent se mettre entre l'enjoliveur et la jante (sable, micro gravillons, etc.) quelque soit ce qu'on peut mettre avec le vibrations ça fera des rayures. Je suis trop maniaque peut être
C’est ouf ce délais. Elles étaient peut-être dans un entrepôt en France du coup qui sait (et ce serait pour ça que les frais de port étaient à 0 ?). En tout cas c’est top
Ils t’ont fournis les centres de roue avec logo ?
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
J'ai une commande du 9/11 qui est partie de Chine prévue pour le 19 janvier également. Elle est arrivée aujourd'hui dans mon centre de distribution. Je devrais pouvoir les installer ce weekend :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Kladz
Moi c’est prévu pour le 18/01 je crois. J’aimerai bien avoir la même surprise
J’ai pas eu de retour pour l’instant comme quoi le colis était expédié. Bizarre….
J’ai aussi contacté le vendeur pour avoir les centres de roue mais pas de réponse pour l’instant…
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
Intéressant ça !
J’imagine que je vais devoir en trouver des gun grey si ils ne me les envoient pas.
Il y en a de cette couleur là où tu les as trouvés ?
Tu as commandé pendant le single day où on pouvait les avoir pour 110€ environ?
J'ai commandé également des centres de roues à 2€ et quelques. Les enjos ont été envoyé ce jour.
Dernière modification par Thomas le 17 nov. 2022 14:49, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"