Petit retour d’expérience sur la livraison d’hier à Rennes avec quelques petites surprises.
Arrivée à Rennes en train, pas une masse de taxi aussi une bonne 10 ene de minutes avant de pouvoir prendre la route vers St Jacques. Chauffeur très sympa qui nous dit transporter de plus en plus de monde vers la et nous demande ce qui s’y passe. Remarque de sa part « pas très glamour le lieu de livraison ». On confirme !
Néanmoins sur place équipe très sympathique au top. Et coup de chance, il fait un soleil magnifique sur la Bretagne. Les conditions sont top pour la livraison.
On m’annonce que la mienne est encore en charge à l’intérieur mais à peine 5 minutes après elle apparaît sur le parking de livraison : ENFIN ! Initialement, je devais être livré en mai.
Et là, mauvaise surprise : elle est chargée à….30 %…aïe…qui dit moins
Seconde mauvaise surprise, la plaque est en 35 et je suis 44…grâce à
@DrumRbart je m’y attendais un peu…bon rien de trop grave ( et j’aime bien les bretons).
Pour le reste, que des bonnes surprises :
J’ai lu tellement de livraisons où il y avait des défauts d’alignement, micro rayures ou autres…et là, nous étions deux sous le soleil à contrôler et vraiment rien de rien, aucun défaut, tout parfait, rien a dire !
Rapidement un TA ( Clément de Nantes) m’aide pour les réglages de la voiture, synchroniser le téléphone, quelques questions réponses ( Merci a lui très pro, top ! )
Enfin deux choses qui ont sûrement été dites ici mais que je n’ai pas lu et dont je ne m’y attendais pas :
- désormais pour la sécurité, elle fait un son en reculant…je ne savais pas.
- la recharge sur les SUC est bruyante ( bruit style transformateur ), aucun bruit par contre sur les autres systèmes de recharge..je ne savais pas non plus.
En conclusion, après 9 mois 1/2 d’attente, une livraison top pour une voiture top.
Bientôt votre tour !!!