Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le SMS du jour qui fait plaisir :
Bonjour madame, monsieur,
Bonne nouvelle, un véhicule a été attribué à votre commande. Votre livraison est dorénavant imminente. Nous vous invitons à finaliser votre financement et à nous transmettre les informations nécessaires à l'immatriculation de votre Tesla. Vous recevrez prochainement par SMS davantage d'informations sur votre date de livraison. Si vous n'êtes pas disponible dans les prochains jours, veuillez nous l'indiquer en répondant à ce SMS afin que nous puissions vous recontacter. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. L'équipe Tesla.
Bientôt votre tour aussi
Bonjour
Je viens de récupérer ma voiture ce matin à Valenton tous c est bien passé( SR+ avec les capteurs .)
Le câble T2 est un 7.5 m
Bon courage à tous les prochains propriétaires
Bonne journée
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
"Bonjour madame, monsieur,
Bonne nouvelle, un véhicule a été attribué à votre commande. Votre livraison est dorénavant imminente. Nous vous invitons à finaliser votre financement et à nous transmettre les informations nécessaires à l'immatriculation de votre Tesla. Vous recevrez prochainement par SMS davantage d'informations sur votre date de livraison. Si vous n'êtes pas disponible dans les prochains jours, veuillez nous l'indiquer en répondant à ce SMS afin que nous puissions vous recontacter. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. L'équipe Tesla."
Je n'ai pas encore de VIN apparent ni de facture établie.
Que dois je faire?
Je n'ai aucune information complémentaire sur mon compte.
Payer la Tesla dès maintenant?
M3 prop SO - 02/03/22 - Tesla Vision OK le 18/11/22 - CPI et VIN ok - Livraison le 20/12/22 à Seclin
Réponse de mon TA a mon mail de question sur la reprise de mon véhicule.
Il m'a donné mon VIN (qui n'était pas présent, ni même caché )
Je dois mettre à jour le kilométrage de ma voiture, sans dépasser 1 500 kms d'ici la réception de la M3.