Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour les amis,
Auriez-vous une entreprise à me conseiller vers Annecy/Chambéry/Albertville pour teinter les vitres ?
J'ai fait faire un devis à Glastint mais celui-ci me paraît très élévé (898 euros).
Merci et bonne journée !
Bonjour à tous, je vais chercher ma TM3 en fin de semaine .
Je voudrais teinter les vitres ...Avez-vous une adresse sérieuse ? Je suis de Valenciennes . MERCI
Quid de la réglementation quand on se déplace dans un autre pays avec un véhicule équipé de des vitres teintées posées malgré tout dans le respect des normes françaises ?
@TM3i il est de notre obligation de se plier au loi des pays etranger quand on est sur leur territoire.
Donc si les vitres teintées sont hors la loi de ce pays, alors pas le choix que de les enlever ou de se voir en infraction avec les peines propres a chaque pays (ca peut aller a la confiscation du vehicule)
Je reçois ma TM3 ce matin 10h30 sur Toulouse
Je vais faire teinter mes vitres avant (max de la norme) et vitres arrière plus lunette arrière le 2 décembre chez DHT Cover à Cugnaux dans le 31.
Prix 250€
Je vous donnerai ici mes impressions.
Bonne journée à vous tous
Mod 3 Propulsion Rouge 18' int Noir
Com 26/02/22 Liv 24/11/22 CPI reçu 27/10
@pulsa10 J'ai fait teinter les vitres et le toit complet pour renforcer la protection contre les rayons IR mais j'ai pris un film pas trop foncé avec une différence entre les vitres avant et arrière n'est pas trop marquée (contrairement au Model Y dont les vitres arrières sont surteintées avec une une différence de teinte très importante avec les vitres avants).
Pae ailleurs, je trouve dommage que le pare-brise ne soit pas athermique.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@Tomazzino
Perso j’ai un bébé à l’arrière donc pas le choix il faut le protéger
Après ca diminue la chaleur à l’intérieur en été donc c’est une bonne raison aussi.
Mais pour ceux qui vivent sans enfants dans le Nord, c’est plus facultatif lol
@Tomazzino j'ai toujours eu des vitres teintés sur mes voitures, jusqu'a la derniere, une audi que j'avais pris en LOA qui n'avait pas de vitres teintées.
Je venais d'une passat avec vitres teintés et je sentais (ou plutot les enfants a l'arriere) une difference en été.
Du coup je n'ai pas hésité une seconde sur la TM3, et les enfants ont senti assez vite la difference aussi (moins avec le toit car il est deja teinté pour ca)
Apres oui ca change le look aussi et on aime ou on aime pas