J'ai fait poser un film teinté sur les vitres latérales, la lunette arrière (en un seul tenant) ainsi que sur la partie avant du toit chez
SAMOHAX 69 (Lyon)
C'est un professionnel passionné et sympathique à l’écoute du client ; très disponible pour expliquer et conseiller qui, de plus, accepte la présence du client lors de la pose (rien à cacher) !
Les films sont des nano céramique de 50 microns d'épaisseur qui filtrent les rayons Ultra Violets à 99 % et les Infra Rouges à 90 % (de nombreux films présents sur le marché ne filtrent pas ou peu les Infra Rouges).
Les mesures (TLV, UV, IR) sont effectuées sur le film utilisé puis ensuite sur les vitres filmées.
J'ai également fait filmer les phares et les feux arrières.
Au delà de la disponibilité, de l'utilisation de produits performants et d'une prestation de qualité, les tarifs sont très compétitifs :
Vitres : 360 €
Feux AV et AR : 120 €
Quelques photos par temps très couvert :
Je voulais pas trop foncé et également une différence pas trop marquée entre les vitres avants et arrières pour ne pas casser la ligne de la voiture mais les goûts et les couleurs !
Au final, la transmission de lumière visible (TLV) est de 47 % pour les vitres avants (je sais que ce n'est pas conforme, ne pas taper !) et 27 % vitres arrières, lunette et toit.

M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy