Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai appelé un TA du Store de Paris Madeleine dont j'avais le numéro alors que ce n'est pas mon TA de Vélizy ( dont je n'ai jamais eu aucunes nouvelles malgré mes relances par mail etc ) et la personne au téléphone m'a indiqué que ce fameux TA a été muté à ....Cannes , tu m'étonnes qu'il ne réponde jamais .
La personne super sympa au téléphone m'a bien confirmé l'attribution du VIN mais elle ne connaissait pas l'extension Tesla Vin Finder .
Par contre malgré l'attribution du VIN je n'ai pas eu de message pour accepter Tesla Vision , est-ce que ça change quelque chose ?
Alors que j'ai commandé ma model 3 le 5 Août 2022 grosse surprise ce matin. Je reçois un mail de mon TA me disant ceci:
"Bonjour,
Bonne nouvelle ! Vous avez reçu ce jour un numéro de châssis,
Je reviendrai vers vous rapidement pour finaliser votre dossier,
L'offre de reprise va être éditée très prochainement,
Auriez-vous svp le nouveau kilométrage de votre véhicule à reprendre svp ?
Belle fin de journée,"
Je lui ai donc communiqué le kilométrage de mon véhicule actuel.
Par contre en allant sur mon compte:
Aucun VIN indiqué (même caché avec Tesla VIN finder)
Aucune facture finale
Pas de Tesla Vision à valider.
Seule les dates de livraison révisionnelles sont revenues: Entre le 20 décembre et le 31 décembre.
TM3 propulsion bleue Cmd 05/08/22 Livraison 19 décembre 14h30 Valenton