Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous ! Pas de vin pour moi, mais acceptation tesla vision et retour des dates 20/31 décembre ! Papa Noël a intérêt à prévoir un plateau derrière son traîneau !
Seb, tu es commande du 20 !!! Je suis du 26… je commence à y croire . Félicitations à toi.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
@Nevada
Je pense qu'avec tous les vins qui tombent, pour les janvier ça devrait le faire... peut être les février aussi, il reste des bateaux... souhaitons le nous a tous !
En revanche je pense que ce qui va être compliqué, ça va être de livrer tout ça avant la fin d'année,mais. Ça va déborder sur debut janvier probablement pour les février...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
@Bruno13180 non j'ai pareil que toi 20 - 31 décembre sur l'application.
C'est un autre pseudo qui me ressemble qui a 19 très chelou j'avoue.
Et pour info j'ai juste accepté Tesla Vision et date revenue sur l'appli je n'ai pas encore le VIN mais il va arriver
Je confirme VIN caché dans le code source !
Mais le GLOVIS SUN a bien chargé nos SO de janvier, ptin ce soir c'est raclette en plus je vais me démonter la geule
GLOVIS SUN, je l'ai vu ma Tesla sur la vidéo du Wu Wa j'étais sur !
Est-ce que des commandes de janvier n'ont pas reçu leur VIN ?? Si y'a encore 2 ou 3 bateaux l'espoir est là.. M'enfin février + mars compliqué !
Est-ce que des commandes de janvier n'ont pas reçu leur VIN ?? Si y'a encore 2 ou 3 bateaux l'espoir est là.. M'enfin février + mars compliqué !
Ou pas... Je viens d'avoir mon VIN pour une cmd du 07/02/22
Model 3 Blanc SO Cmd le 07/02/22. Liv estimée : Un jour… à Valenton