Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
perso j'ai failli craquer plusieurs fois et ajouter cette foutue option de couleur... mais le blanc était le consensus familial et je n'avais pas envie de donner plus de ronds à Elon et cette politique commerciale foireuse sur 2022.
allez plus qu'un peu d'attente pour une livraison fin décembre (on aura dépassé l'année d'attente) et j'ai gardé mes 1160€
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
@Rapido Tkt rapido, on a tous vu ça des centaines de fois... Déjà cette semaine un autre a fait comme toi, il a rajouté rouge et VIN 3j après. Bien sur que Tesla privilégie ce qui lâche un peu plus de sous. Et c'est bien pour ca que je leur donnerai pas 1€ de plus et que c'est mon dernier véhicule chez eux .
Les VIN tombent aujourd'hui encore pour les optionnées mais vous inquietez pas hein toutes les SO Q1 2022 seront livrées
Idem. Je « sors » de deux couleurs sombres Audi (gris Daytona et noir mythic). Un cauchemar. J’aime bien le rouge, le bleu Tesla mais j’en ai soupé du detailing à la moindre poussière. Tant pis pour les délais supplémentaires, je ne craquerai pas..
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Salut à tous ! Pas de vin pour moi, mais acceptation tesla vision et retour des dates 20/31 décembre ! Papa Noël a intérêt à prévoir un plateau derrière son traîneau !
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11