Signez-la, prenez vos clés et cassez-vous
Je rigole bien sûr, les filles à l'accueil étaient sympas, on a pris un café, elles m'ont proposé de visiter l'intérieur du hangar et on a papoté un peu.

leonkennedy a écrit : 16 nov. 2022 17:33Pareil ça ne marche pas chez moi et je n'ai aussi pas accès au Chat Tesla (la bulle n'apparait pas...)

Et même sans assurance à son nom, c'est tout à fait légal... par contre, il doit être assuré au nom de l'utilisateur... l'assurance étant obligatoire, même dans le garage...switch44 a écrit : 16 nov. 2022 19:14@Lanig22
Le permis de conduire et non la carte d'identité ? Amusant, car aussi curieux que cela puisse paraitre, on peut tout à fait posséder un véhicule sans avoir le permis de conduire !

tesla-fan a écrit : 16 nov. 2022 18:06Je viens de faire le virement et j'ai envoyé un justificatif de domicile.
J'en ai profité pour demander sur quel bateau elle était.
Extrait de la réponse:
Bien reçu merci, votre dossier est compliqué !
nous n'avons plus les informations sur les bateaux malheureusement, mais je vous confirme l’arrivée du véhicule mi-décembre.
Alors pour les bateaux, ok tu veux pas me le dire, c'est pas grave, je pense que c'est le Tokio Car,
Par contre ce qui m'inquiète c'est la phrase... Votre dossier est compliqué!!!
Compliqué de quoi?? j'ai commandé une SO, et j'ai rajouté l'attelage, c'est tout.
Par contre, Tesla a tout compliqué oui, parce qu'il m'ont attribués un VIN il y a un mois puis me l'ont retiré, du coup j'ai 3 facture finales, avec des VINs différents, et a priori, ils ne savent pas faire le ménage dans toutes ces factures.
Vu de l'exterieur ca fait un peu peur du coup.