Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Boomer749
Merci pour ton retour, mais justement sur le site TESLA je la vois à 2000 €
Est ce qu'ils m'appliquent le prix de l'option de ce jour, ou de Janvier ?
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
M3 SO Commande le 10/01 / VIN le 18/11 / Livraison prévue le 17/12 puis avancée le 14/12 QUINCIEUX
Ah erreur de ma part je pensais que toutes les options chez tesla était aux même prix. Donc peut être elle était déjà à 2000 euros à l'époque. Je ne sais pas du coup. Désolé
@tesla_power
Sur le forum anglais il est habituel que les VIN arrivent quelques jours aprés le départ du bateau. C'est-à-dire bien avant le passage de Singapore ou du Srilanka.
Mr M précise lui aussi qu'il attends les VIN du Sun dans quelques jours ("few"). J'entends pas là 2 ou 3 jour.
J'ai donc le même avis que toi, les VINs du glovis devraient arriver demain (17/11) ou après demain (18/11). Si le SUN fait bien l'EU, ta M3 avec double option semble bien placées pour que tu sois vinés.
wait and see...
Thomas.
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:46, modifié 1 fois.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
@zbelko
ça me renvoie sur ma page habituelle. Pas de possibilité de changer quoi que ce soit... C'est pour ça que je voulais qu'une personne qui l'a commandé presque en meme temps que moi et en rouge me donne son tarif qu'il avait eu. Comme ça je pourrai savoir le prix de l'option à "l'époque" :)
D'ailleurs, où se fait la livraison sur Toulouse ?
Merci
A+
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:47, modifié 1 fois.
M3 SO Commande le 10/01 / VIN le 18/11 / Livraison prévue le 17/12 puis avancée le 14/12 QUINCIEUX
@tesla_power et @Thomas B
Bonjour
D'accord avec vous, les vins devraient tomber demain où jeudi.
C'est compréhensible avec le nombre de livraisons à préparer pour les TA, entre, vérifier les dossiers, faire les démarches sur l'ants pour immatriculer les véhicules, répondre au tel, organiser les rendez-vous et j'en passe, il leur faut plus de temps donc si les vins tombent tôt, c'est mieux pour eux.
TM3 bleu le 10/03/2022 VIN le 18/11 et livraison 20/31 Décembre. TC Mérignac.
Voilà, je quitte ce post. J’ai récupéré ma belle çe matin à Quincieux.
J’ai eu la chance de rencontrer Cedricdu38 du forum avec qui nous avons échangé quelques minutes.
J’ai retrouvé pas mal de nouveaux acquéreur aux super chargeurs de Dardilly.
Il y avait pas mal de M3 et d’Y en attente, et 9 camions en attentes de déchargement.
Bonne réception à ceux qui récupère leurs tesla dans les jours à venir, et courage a ce qui attendent encore leurs VIN.
Aujourd’hui je peux le dire, une fois aux volants, on oublie complètement les mois d’attente.
Dernière modification par taz0u le 16 nov. 2022 15:04, modifié 1 fois.
TM3 bleu + attelage. Cde le 16/02/2022.
TC Lyon. EDD : 08 au 22 novembre
A celles et ceux qui ont rdv samedi pour leur livraison à Quincieux j’ai reçu confirmation que ma M3 y est bien arrivée. Si jamais vous aviez un doute a cause de la fameuse grève en Espagne il semble que les camions de transport de Tesla soient passés au travers.
@ganou jai eu confirmation par le chat comme suggéré hier et en plus un mail de mon TA finalement sorti de son mutisme.
Plus qu’à faire notre sac de goodies :)
M3 prop grise/int blanc, com 15/02-VIN 19/10-livraison Quincieux 19/11-CG 8/11-v26
Ah erreur de ma part je pensais que toutes les options chez tesla était aux même prix. Donc peut être elle était déjà à 2000 euros à l'époque. Je ne sais pas du coup. Désolé
Pas de souci, merci à toi pour la réponse !
Sms de confirmation pour la livraison demain à Rennes ! Avec une charge minimum de 60% précisée dans le sms.
La nuit va être la plus longue de ces 9 derniers mois .....
Je croise les doigts pour qu'une nouvelle pluie de vin arrive dans les prochains jours.
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Il y a un truc que je comprends pas j'ai un diesel ( plus léger ) qui fait la même chose 88 kW et je peux te dire que de 0 à 100 je le fais pas en 6 .4
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton