Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Squirtlee
J’ai réussi à les avoir au téléphone en appelant un peu avant l’ouverture que 10 min d’attente.
Au début ils m’ont dit que tout était bon à leur niveau et quand j’ai dit que je n’avais pas de facture finale pour pouvoir effectuer le paiement de l’apport (comme je sais qu’ils mettent la pression à ce sujet) là il m’a confirmé qu’il y avait quelque chose à faire à leur niveau, qu’il s’en charge au plus vite.
Merci du conseil
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
@K-nabeesse
Il fonctionne encore le tchat ? Perso depuis début de semaine j'ai plus le pop-up pour la fenetre de tchat.[/quote]
oui il a disparu du site FR par contre il est sur le site US
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
VIN reçu le 15/11 LRWYGCFS2PC626
Pas de sms ou mail
Livraison estimée : Décembre 20 - Décembre 31. Toulouse 31
Facture Finale
Virement dans 72h. Je ne sais pas sur quel bateau pour un vin aujourd’hui ou bien une réaffectation de vin peut-être ?
Hello,
Comme toi VIN en 625 et mêmes dates de livraison.
Pas de mail ni news de mon TA, j’ai vu ça sur l’appli.
Je ne suis pas pressé de payer. D’après le tuto de Blogtesla, faire le virement 15j avant livraison est suffisant.
Dernière modification par cybercap le 16 nov. 2022 11:47, modifié 1 fois.
Je ne comprends pas non plus cette histoire de mettre la pression pour le paiement, enfin si, c'est pour confirmer rapidement la vente.
Mon TA m'a appelé hier pour me dire que j'ai mon VIN pour un M3 que j'avais commandé et exige un paiement pour la fin de la semaine. Je l'ai gentillement renvoyer dans ses cordes en lui faisant remarquer que dans le contrat c'est marqué que j'ai jusqu'à 7 jours avant la date de livraison pour payer.
Du coup, il m'a mis date limite de paiement fin de semaine prochaine ... mais n'ayant pas encore les sous je ferai pareil la semaine prochaine !
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
D'après le Chat, ma voiture (Viking Queen) serait en transit vers Quincieux,
J'ai demandé plus de précision sur sa localisation, on m'a répondu qu'elle se trouvait vers Villeurbanne.
Ce serait une très bonne nouvelle, et tout devrait être OK d'ici Samedi.
Par contre les infos données par le Chat sont elle fiables ?
MY Prop B 19" +attl VikingQueen - Livraison 19 nov à Quincieux
On est d'accord que les 6 derniers chiffres du VIN correspond au numéro d'exemplaire ?
Ainsi j'ai pu remarquer que les premières livraisons avec attelage donc voitures produites en premier, la serie du VIN etait 5 5 2 - - -, les voitures arrivant le 17 novembre (Hyperion Ray) VIN 563 - - - et les voitures prévues pour fin décembre VIN 625 - - - ?
Y'aura t-il des changements dans cette production du 4ème trimestre (du genre nouvelle banquette arrière, caméras 5MP...) ou bien les voitures seront-elles toutes identiques ?
J'ai lu que les versions du CPI étaient différentes (V25,V26 et maintenant V27).
Dernière modification par Teslayprop le 16 nov. 2022 11:40, modifié 1 fois.
commande TMY Blanc SO le 01/09,VIN recu 2/11,CPI 21/11 livraison le 06/12 Valenton
Je viens d'avoir le tchat Tesla car mon TA est injoignable depuis ma commande.
Le véhicule devait arriver le 22 Novembre à Valenton mais d'après le Tchat le Bateau/Camion a pris du retard et donc mon véhicule serait livré le 06 Décembre...
Un décalage de plus de 2 semaines c'est pas cool :(
Hello, ta voiture est sur quelle bateau ? Tu as eu ton VIN quand ?
Model Y SO - commande 26/08 - EDD 25/11-10/12 - VIN 29/10 - CPI OK 3/11
@Teslayprop
Les tout premiers VIN étaient en 550 il me semble. Très honnêtement je pense qu’il n’y aura aucune modification sur les derniers livrés de l’année (dont moi). Pas de newcams, new banquette ou autre. Une petite incertitude sur les news suspensions mais rien n’est moins sûr.
Pour moi et pour beaucoup de monde je crois, le plus urgent c’est clairement le déploiement de la maj T. Vision qui restaure les fonctionnement des ex-uss. Pas trop envie de me garer à l’aveugle (surtout devant) pendant des lustres
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
J'attends ma livraison à Valenton le 25/11/2022 à 15h00.
J'avais un EDD du 22-11-2022 au 5/12/2022.Je penses que ma voiture était sur le RCC Amsterdam,est à accostée à Koper samedi matin,il me semble.
Quelqu'un à des news sur les livraisons de ce bateau ? Des retards à prévoir ou autres ?
Merci pour vos contributions
Annul cde 8-09-22,pour achat shop Tesla MDY P int.Blanc le 4-11-22
Liv 25/11 Valenton