Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN reçu le 15/11 LRWYGCFS2PC626
Pas de sms ou mail
Livraison estimée : Décembre 20 - Décembre 31. Toulouse 31
Facture Finale
Virement dans 72h. Je ne sais pas sur quel bateau pour un vin aujourd’hui ou bien une réaffectation de vin peut-être ?
Dernière modification par Brice le 15 nov. 2022 23:12, modifié 1 fois.
J’avais eu le même problème que toi j’avais mentionné la « solution » il y a quelque jours dans ce thread. Un TA remplaçant m’avait donné exactement la même réponse que toi mais j’ai rappelle 3 jours après et un autre TA m’a dit que mon Sr TA devait faire une action manuelle a propos de la facture et qu’il allait le lui rappeler de ce pas. 1-2h après j’avais ma facture finale et mon VIN suivis par mon CPI.
Donc insiste un peu, mais ça finira par ce débloquer tant fais pas !
Model Y Propulsion - Blanc Nacré - Jantes 19’’ - VIN 05/11 - CPI 08/11 - Livré le 30/11/22
VIN reçu le 15/11 LRWYGCFS2PC626
Pas de sms ou mail
Livraison estimée : Décembre 20 - Décembre 31. Toulouse 31
Facture Finale
Virement dans 72h. Je ne sais pas sur quel bateau pour un vin aujourd’hui ou bien une réaffectation de vin peut-être ?
Hello,
Tu fais le virement sans avoir eu de News de tesla?
Bonsoir un petit coup de gueule, voiture arrivée depuis 10 jours à Barcelone (viking queen), on m’a baladé (ta, tchat,…) pour me dire soit disant en transit, elle est sur la camion, elle arrive,… pour en fait me dire que pas du tout, toujours à Barcelone ce matin veille de livraison.
Ce qui me fait ch… c’est qu’on nous a mis la pression pour payer asap mais après on doit se plier au bon vouloir de tesla pour les livraisons. Je devais être livré demain, j’ai du coup annuler des réunions importantes, annuler des rdv clients, garde d’enfants et toute la logistique derrière (train etc).
En plus je vois des post fb qui dit énormément de voiture à tel ou tel dc et nous bizzarement quedal…
Bilan :
- voiture payée depuis le 22/10
- carte grise reçue
- voiture assurée
Mais voiture walouh…
Désolé pour le coup de gueule ma je suis gavé …
Pour éviter ce genre de surprise arrivée à @tesla_power ils auraient pu faire un workflow indiquant les etapes à partir de l'arrivée du bateau vu qu'on est à deux doigts d'être livré
Absolument! Moi ce qui me fait le plus chier c'est que l'on te met la pression pour payer etc mais par contre quand il faut être un peu transparent ça bégaie en face... Bref expérience client catastrophique pour une première Tesla. Je rejoins une personne qui disait le jour ou les autres marques seront au niveau ça fera mal.
Je viens d'avoir le tchat Tesla car mon TA est injoignable depuis ma commande.
Le véhicule devait arriver le 22 Novembre à Valenton mais d'après le Tchat le Bateau/Camion a pris du retard et donc mon véhicule serait livré le 06 Décembre...
Un décalage de plus de 2 semaines c'est pas cool :(
Modèle Y blanche,intérieur blanc commandé le 27/08 - Livraison prévu entre le 12/12 et le 31/12
Il fonctionne encore le tchat ? Perso depuis début de semaine j'ai plus le pop-up pour la fenetre de tchat.
Ils doivent avoir de gros problèmes de transporteur, d'habitude ça va quand même plus vite, ma voiture était censé être a Koper vu qu'elle était dans le grande california mais maintenant j'ai des doutes....
Model 3 LR MY21 Noir
Model Y Prop MY23 Rouge/Induction/attelage