C'est terminé pour moi, il me reste 5 h 30 à attendre avant de récupérer ma belle "Charlie" [souvent sur les vidéos de WuWa, je cherchais les rouges et je me disais "mais où est passée la mienne" d'où le nom Charlie de la voiture)

donc si vous voyez une rouge immatriculée 74 sur Bordeaux, c'est moi (oui 74 pour mon amour de ce département de haute-savoie)
Je tenais à remercier toutes les personnes (ça en ferait trop à citer) qui ont permis de rendre cette attente un peu moins longue, d'assurer la vie de ce forum, d'assurer le suivi des bateaux, de rassurer et réconforter les membres du forum.
Sur Blog Tesla, il y a une très belle communauté et je suis content d'en faire partie ainsi que d'avoir pu contribuer un peu à ma façon.
Je souhaite beaucoup de courage et de patience à tout le monde pour cette dernière ligne droite. Ne perdez pas votre bienveillance et le fait que ça reste du plaisir. Nous avons certes attendu, mais le principal ce n'est pas l'arrivée, mais la quête et je suis heureux d'avoir réussi à survivre à toutes les épreuves du TeslaGames (grâce à vous).
Je vous ferais un retour de ma livraison et de mes accessoires dans la rubrique adapté avant ce week-end
Un grand merci a tout le monde et je vous souhaite une livraison de votre belle dès que possible