Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@dp19 mon véhicule était sur le viking queen, et bien vu, pas de capteurs @zbelko les jantes sont sûrement là pour du SAV, prêtes à être installées si un client en a une d'abîmée
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
Je viens de récupérer ma voiture sur Rennes
Énormément de voitures sur le parking et dans le hangar, ainsi que des camions en attente de déchargement
Rien à signaler au sujet de la voiture impeccable que ce soit extérieur ou intérieur.
Chargée à 49 %.
Très bien conseillé pour prendre la voiture en main. Paramétrage, enregistrement profil etc ..
Je présenterai ma voiture plus largement à l'endroit adéquat.
Mais une p'tite photo quand même
Content pour les VINés du jour et patience aux autres. Ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Un grand merci à DrumRbart pour son investissement sur le blog et vive la Bretagne
j'ai eu un TA aujourd'hui, il m'a confirmé que la voiture était arrivée (une grise), j'ai le CPI, la carte verte, livraison prévue le 18 (donc ils auront largement le temps de la préparer à priori, j'ai hâte :) )
TM3 Prop Grise, Int. noir, 18", commandée le 15/02 pour Rennes, vin le 14/10, livr. av 13/11
Bonsoir à tous
Confirmation de mon rendez-vous demain 16/11 à Rennes à 11h (personne d'autre parmi nous à cette heure-là ?).
Ma TA toujours au top de la transparence et de la volonté de bien informer.
Je vous ferai un retour dans la rubrique dédiée. Version V26, avec Tesla Vision acceptée. Provenance Viking Queen.
Bonjour ,
nous venons de récupérer notre VIN pour une commande le 26 février à LESQQUIN d'un model 3 propulsion de couleur grise !
j'ai tel ce matin au TA qui m'avait dit que ça ne devrait pas tarder car le WE dernier VIN pour ceux juste avant nous ..
donc normalement livraison dans 1 mois !
Appel de mon ta de Rennes ojd.
Il me dit que la livraison sera le 15 bon c'est juste ce qui est écrit sur la facture après on verra si cette info de livraison est bonne
En tout cas super réactif : vin dimanche, en congés le lundi, appel mardi
Personne n'a eu de livraison sur Valenton ? Aucune photo du parking ?
Comment ça se passe sur Valenton ?
Comme le tchat ne me dis rien sur où se trouve ma voiture ... bien que à priori c'est tjs ok pour le 17/11 pour moi ...
juste l'échéance qui approche et le stress qui va avec !
TM3 SR rouge 18’’ Valenton cmd le 17/02 -> RDV Livraison le 17/11
Merci pour ton retour @braveheart62, j'ai vraiment du mal à saisir leur logistique (et logique). Me concernant ils m'ont indiqué cet a-m qu'elle était en dessous de Paris et livrable samedi.
Et ma Y est sensée être livrée vendredi (pour une arrivée prévue au DC demain). J'ai demandé dans la foulée à regrouper les 2 livraisons, depuis plus de son plus d'image depuis. Allez comprendre (et vous organiser) vous
TM3 Prop Grise, Cd 15/02, DC: Seclin, 19/11
TMY Prop Noire attl, Cd 19/09, EDD: 18/11
@clemclem , moi aussi je veux bien des infos sur la livraison à Nancy , pour moi ça se profile entre le 14 et le 19 décembre d'après un TA de Strasbourg...
Petit coup de stress depuis le VIN car j'ai une voiture à mettre à la casse, alors niveau timing ce n'est pas évident de gérer le temps sans voiture et la réception de la CI dans le délai !
M3 SO, cmd 19/02, ajout attelage 31/10 ,TC strasbourg,DC Mulhouse, VIN 13/11, liv 24/12
Bonsoir à tous
Bravo aux nouveaux VINés ! Hélas je ne fais pas partie de cette vague… mais vous pensez que c’est fini pour livraison en décembre ou il y’a encore de l’espoir ?
Bonsoir je vous lit depuis un moment maintenant, j'ai reçu mlon VIN aujourd'hui cependant je n'ai pas recu de sms ou de mail pour me confirmer la reception de ce dernier. Date de livraison sur facture le 17 décembre à Lille
Tesla model 3 prop Grise cmd 01/03/22 Lille Vin reçu le 15/11 livraison prévue le 24/12/22 Seclin
Pour ceux qui récupèreraient ou ont récupéré leur belle à Quincieux d’ici samedi. Si vous voyez une grise intérieur blanc avec l’imat qui fini par 8-HH n’hésitez pas à me faire signe svp.
Impossible d’avoir confirmation du transfert pour le moment et livraison prévue Samedi.
Allez dernière ligne droite pour bcp et félicitations à la troupe des VINés de ces derniers jours. Ça fait plaisir de vous lire heureux! Un peu moins ceux qui attendent encore. Courage.
M3 prop grise/int blanc, com 15/02-VIN 19/10-livraison Quincieux 19/11-CG 8/11-v26