Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Message de Tesla m'indiquant que ma voiture est arrivée sur Nnacy et livraison anticipée possible .... Appel cet après-midi (on tombe maintenant sur Strasbourg qui centralise tous les appels de l'Est de la France) et livraison avancée à .... demain
Dans la foulée, appel de mon assurance pour modifier l'attestation d'assurance et renvoi de cette dernière à mon TA .... il ne me reste plus qu'à modifier mes données sur le forum .
Sinon, je fais partie de ceux ayant un V26 et ayant signé l'absence de capteurs. Je vous ferai un retour la dessus demain en début de soirée.
@J.B Merci pour les photos!
Impressionnant le nombre de voiture en attente !
Aussi c'est marrant ils ont plein de jantes! Je me demande s'ils peuvent changer les configs des voitures (passage de 18 à 19 ou inversement)
Aujourd'hui réception de ma facture finale, et apparition d'une date de livraison (16 décembre).
Le vin est bien présent dans la facture.
Virement fait.
Par contre, le support me dit qu'ils n'ont plus les infos pour savoir sur quel bateau est telle ou telle voiture :)
Me restera plus qu'à mettre à jour le fichier.
A+
Dernière modification par NPX le 15 nov. 2022 17:22, modifié 1 fois.
Model 3 Propulsion - Gris Nuit - Int Noir - Jantes 18"
Ile de France - Commande 01/03/2022
Y'a t-il eu des livraisons aujourd'hui sur Valenton en provenance du Viking Queen ? Je commence a stresser d'un nouveau report a cause des transporteurs
Au point où j'en suis, je vais surement pas ajouter une option. Leur donner plus de fric me ferait trop mal.
Mon seul atout est de l'avoir acheté à l'ancien tarif.
Je vais la garder un an, puis la revendre pour gagner un peu de € et bye bye !!
Une fois de plus, ça démontre la politique client Tesla : donne plus de pognon si tu veux avoir ta voiture rapidement. Par principe, je m’y refuse et comme toi je me console avec le prix que je l’ai acheté 39 K€ même si je paye le prix fort avec l’interminable attente.
Malgré tout, je suis heureux pour les futurs proches propriétaires. Enjoy !
Désormais ma signature sera : honte à toi Elon !
M3 SO cdée 7/3 TC Nantes - VIN le 23/11 Liv 14 au 31/12 - CPI 5/12
Je regarde ce Topic depuis plusieurs mois, je viens de m'inscrire pour vous donner des informations toutes fraiches.
VIN et facture reçu aujourd’hui (pas de mail...). Paiement réalisé dans la foulé.
Date de commande 26/02/2022
Livraison prévu pour le 16/12 (sur la facture) => Valenton
Je viens d'appelé Testa, et mon TA me confirme qu'elle se trouve bien sur le G POSEIDON
Dernière modification par JBLHD le 15 nov. 2022 18:11, modifié 1 fois.
@NPX
Ta date de livraison sur la facture n'a qu'un titre indicatif, il ne faut pas en tenir compte.
Perso livraison le 19/11 pour une date sur la facture au 10/11.
Désolé pour le retard mais vin aussi de mon côté vers midi.
Je regarde mon compte et acceptation tesla vision.
Sur l'appli entre le 16 et 31 décembre.
Sur facture livraison le 17 décembre.
Vin caché sur pc via ctrl+u et ctrl+f.
Vin présent aussi sur la facture.
J'essaie de confirmer auprès de mon TA demain pour le poseidon.
Pas de mail ou de SMS.
Livraison à Quincieux.
Tableau mis à jour.
Dernière modification par Mathurin239 le 15 nov. 2022 19:59, modifié 3 fois.
@hoang sms hier pour confirmer ma présence demain et confirmation que la voiture et au dc par le tchat tesla une autre personne du forum a sa voiture bloqué dans le sud il me semble pour une livraison Seclin :/
Model y p ga gris quick cmd 21/12 => 09/03 16/03 VIN 840 lvr mardi 17 voir avant :p