Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai longtemps été patient et bienveillant envers Tesla, mais cette pluie de VIN qui oublie les sans option de début 2022 (voire fin 2021) est assez écoeurante.
Je suis ravi pour vous, mais ma patience est à bout.
Le jour où je la recevrai, il n'y aura aucune magie... très loin de ma livraison de fev 2020 pour ma 1e M3.
J'ai même un certain dégoût de la marque... le Jour J : ce sera "où sont mes clés et au revoir"
Je te comprends l'ami et je comprends les SO (je suis un ex SO depuis 1 sem). C'est écoeurant je suis d'accord. Ta commande date de?
Moi ce que je crains le plus c'est que les EDD qui sont affichées sur vos factures sont pour fin décembre. autrement dit c'est mort et enterré pour espérer un dernier bateau
Je te comprends l'ami et je comprends les SO (je suis un ex SO depuis 1 sem). C'est écoeurant je suis d'accord. Ta commande date de?
Commande du 28 janvier. J'ai complété ma signature.
En plus, sur le tableau des suivis, je vois des SO antérieures à la mienne qui ont leur VIN !! et qui seront livrés à Rennes, comme moi !!!
J'ai appelé mon TA qui me dit que ce n'est pas normal...
@tesla_power il reste 10 jours. Je pense que l’EDD facture est une date maxi.
J’ai sur la facture 20-31 dec mais mon TA dit autour du 18.
Gardez espoir
Commande du 28 janvier. J'ai complété ma signature.
En plus, sur le tableau des suivis, je vois des SO antérieures à la mienne qui ont leur VIN !! et qui seront livrés à Rennes, comme moi !!!
J'ai appelé mon TA qui me dit que ce n'est pas normal...
Ça fait plaisir de voir les VIN qui tombent pour ceux qui sont en attentes.
Il n'existe pas de règle, parfois, c'est en une fois, parfois par vague de couleurs... règle n°1 quoi.
De mémoire, j'avais lu dans les pages précédentes qu'un départ jusqu'au 25 novembre c'était ok donc patience, le trimestre n'est pas encore fini... il y a un bateau à quai d'ailleurs avec le Glovis SUN
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
Hello , enfin Le VIN arriver , commander le 27 Décembre 2021 , elle va enfin arriver, TM3 Propulsion standard.
Livraison mise sur la facture 17 Décembre à Rennes
Mail reçu ce midi . Plus qu’à attendre enfin :)
@tesla_power il reste 10 jours. Je pense que l’EDD facture est une date maxi.
J’ai sur la facture 20-31 dec mais mon TA dit autour du 18.
Gardez espoir
L'espoir pour ma TM3 lol j'en ai plus. Surtout une pensée pour les plus anciens en SO que j'ai la haine pour eux! 10 jours? c'est quasi impossible. Si le dernier bateau part le 25/11 il est pas avant le 23/12 sur Barcelone minimum. Soit 1 semaine pour tout livrer.
En tout cas ces VIN correspondent aux dire d'un TA qu'un membre avait rapporté ici :
Des VIN en vagues sont attendus le 14 et 15/11
entre les VIn de dimanche et ceux du jour et d'hier c'est bien
Je croise les doigts que d'autres suivent car oui des commandes de Mi mars avec estimation initiale en fev 23 ca dégoute un peu pour ceux qui avaient une date en Nov par ex... bref bravo aux chanceux
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes