Salut l'amistrike5920 a écrit : 13 nov. 2022 12:57Du nouveau sur Lille,
J'ai été au TC de Lesquin et apparement pour mon modèle y perf noir/noir commandé le 13 octobre, il y aurait 5 y perf blanche et noir confondu avant la mienne. Parmi les 5 modèles, la commande la plus ancienne date de aout. Le TA m'a dit qu'il devrait avoir deux camions qui arrive en décembre pour Lille de Berlin et comme un camion est généralement composé de 6 voitures, la mienne devrait arrivé logiquement pour la prochaine livraison.
Je déduis donc qu'avec tesla c'est quitte ou double, soit vous êtes en fin de délai initialement prévu comme les commandes d'aout, soit vous êtes en début de délai initialement prévu comme la mienne.
Ceux de Lille manifestez vous si vous êtes là ^^
PS: il me dit que c'est des noirs et blanches qui sortent en prio et il a fortement sous entendu que les couleurs autres fallait même pas espérer pour cette année

HelloBouzdu62 a écrit : 14 nov. 2022 13:56Salut l'amide Calais (donc Lille Lesquin pour moi)
En attente depuis fin septembre de mon Y perf blanche "de base"![]()
prévue initialement pour décembre 21 - mars 23
puis novembre 17 janvier 31
puis à déterminer
puis novembre 7 décembre 31
puis à déterminer!
La patience est une vertu
Tu m'as mis du soleil dans mon cœur même si bon, je n'y crois pas trop pour la mienne et cela ne serait pas logique pour les nombreux qui ont commandé avant moi...
Mais sait on jamais!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute