Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je réside en saône et loire (44ans), avec une charmante Zoe comme "compagne" depuis 1 an et quelques mois ... Et une madame (que j'adore) et qu'il faut convaincre que la mobilité Tesla ben c'est trop top !
Je suis l'aventure Tesla depuis pas mal de temps, et je regarde "très" fortement la Model 3 depuis que le tarif est plus abordable que la S..
En recherche de financement, d'assurance, j'espère pouvoir vivre l'aventure au volant prochainemnt ...
Bienvenue!
Pour la madame que tu adores, c'est simple de la convaincre: fais-lui faire un essai chez Tesla. La mienne de madame, que j'adore aussi, m'a donné non seulement son feu vert pour l'achat, mais en plus, elle voulait me l'offrir... Je sais, j'ai beaucoup de chance... J'ai refusé poliment... Je sais, ch'suis con...
,
J’espère que tu vas trouver le financement et que tu vas sauter le pas.
En ce qui concerne Madame, tente l’argument pour les courses, c’est plus pratique que la Zoé
Merci ! Je vais faire "expertiser" la Zoe pour la reprise prochainement (ou envisager en vente particulier), je suis en contact avec la BNP pour leur prêt taux 0.99% véhicule électrique (ça vaut le coup), mais ils sont en retard de traitement pas de réponse encore :-( snifff
Il faut que j'attende encore un peu et en attendant je parcours les sujets (très intéressants) du forum :)
J'espère pouvoir l'acheter cette TM3 c'est un peu quand même comme une voiture jouet high tech (pour grand) !!
J’avais une Zoe Intens Noir avec les jantes 17 pouces 64 000 km avec quelques rayures, Tesla me la reprenait 3200€ sans même la voir. BMW me la reprenait 4500€ et 3700€ après l’avoir vu pour l’achat d’une i3.
Finalement j’achète une Sr+ et j’ai vendu la Zouzou à 6500€ sur le bon coin ;-)
Salut Wax.
C'est effectivement la meilleure solution. Tesla n'a pas besoin d'appâter le chaland avec des super offres de reprise, et ce n'est pas des philanthropes
Salut à tous, j'ai effectivement passé l'annonce de zozo sur le bon coin et j'ai eu pas mal de retours positifs, donc j'ai pu passé commande de la SR+ grise avec attelage (porte vélo pour Mme) cool !! Je suis hyper content ! Maintenant passage case lecture mode d'emploi (merci Thomas pour la dernière mise en ligne).
Je pars à la chasse de l'assurance, je sens que ça va encore être simple avec les différences de couvertures entre assureurs ;-)
Salut à tous, j'ai effectivement passé l'annonce de zozo sur le bon coin et j'ai eu pas mal de retours positifs, donc j'ai pu passé commande de la SR+ grise avec attelage (porte vélo pour Mme) cool !! Je suis hyper content ! Maintenant passage case lecture mode d'emploi (merci Thomas pour la dernière mise en ligne).
Je pars à la chasse de l'assurance, je sens que ça va encore être simple avec les différences de couvertures entre assureurs ;-)
Bravo !!! La Zoe est encore la reine sur le marché rapport qualité prix ! Elle se vend très bien ;-)