Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Répondre
d
dlen_fr
Actif
Actif
Voiture : Zoe (Tm3 future !)

Présentation

Message par dlen_fr »

Bonsoir à tous,

Je réside en saône et loire (44ans), avec une charmante Zoe comme "compagne" depuis 1 an et quelques mois ... Et une madame (que j'adore) et qu'il faut convaincre que la mobilité Tesla ben c'est trop top !
Je suis l'aventure Tesla depuis pas mal de temps, et je regarde "très" fortement la Model 3 depuis que le tarif est plus abordable que la S..

En recherche de financement, d'assurance, j'espère pouvoir vivre l'aventure au volant prochainemnt ...

Salutations à tous les membres,
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Présentation

Message par Thomas »

Bonsoir dlen_fr,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation, nous avons presque le même age, j'ai 43 ;)

N'hésite pas à nous poser des questions dans la rubrique Model 3 si on peut t'aider à franchir le pas ou à convaincre madame.

J'imagine que tu es au courant mais si tu commandes avant le 28 mai tu peux avoir 7500km de recharge gratuite.

Bonne soirée

:coucou:
JazzyDog
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 SR+

Message par JazzyDog »

Bienvenue!
Pour la madame que tu adores, c'est simple de la convaincre: fais-lui faire un essai chez Tesla. La mienne de madame, que j'adore aussi, m'a donné non seulement son feu vert pour l'achat, mais en plus, elle voulait me l'offrir... Je sais, j'ai beaucoup de chance... J'ai refusé poliment... Je sais, ch'suis con...
A
Al_bundy
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

Message par Al_bundy »

:Bienvenue: ,
J’espère que tu vas trouver le financement et que tu vas sauter le pas.
En ce qui concerne Madame, tente l’argument pour les courses, c’est plus pratique que la Zoé :lol!:
d
dlen_fr
Actif
Actif

Message par dlen_fr »

Merci ! Je vais faire "expertiser" la Zoe pour la reprise prochainement (ou envisager en vente particulier), je suis en contact avec la BNP pour leur prêt taux 0.99% véhicule électrique (ça vaut le coup), mais ils sont en retard de traitement pas de réponse encore :-( snifff

Il faut que j'attende encore un peu et en attendant je parcours les sujets (très intéressants) du forum :)

J'espère pouvoir l'acheter cette TM3 c'est un peu quand même comme une voiture jouet high tech (pour grand) !!
Wax
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR+

Message par Wax »

Salut Dlen,

J’avais une Zoe Intens Noir avec les jantes 17 pouces 64 000 km avec quelques rayures, Tesla me la reprenait 3200€ sans même la voir. BMW me la reprenait 4500€ et 3700€ après l’avoir vu pour l’achat d’une i3.

Finalement j’achète une Sr+ et j’ai vendu la Zouzou à 6500€ sur le bon coin ;-)

Si ça peut t’aider ;-))
d
dlen_fr
Actif
Actif

Message par dlen_fr »

Salut Wax,

Merci de l'info ;-)

Je vais passer la titine sur le bon coin, je pense que c'est bien là que je pourrai la vendre au mieux.

Bon dimanche
JazzyDog
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JazzyDog »

Salut Wax.
C'est effectivement la meilleure solution. Tesla n'a pas besoin d'appâter le chaland avec des super offres de reprise, et ce n'est pas des philanthropes
d
dlen_fr
Actif
Actif

Message par dlen_fr »

Salut à tous, j'ai effectivement passé l'annonce de zozo sur le bon coin et j'ai eu pas mal de retours positifs, donc j'ai pu passé commande de la SR+ grise avec attelage (porte vélo pour Mme) :D cool !! Je suis hyper content ! Maintenant passage case lecture mode d'emploi (merci Thomas pour la dernière mise en ligne).
Je pars à la chasse de l'assurance, je sens que ça va encore être simple avec les différences de couvertures entre assureurs ;-)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Salut,

Super bonne nouvelle, n'hésite pas à nous présenter ta config dans la rubrique Model 3.

Bonne lecture

:coucou:
Wax
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR+

Message par Wax »

dlen_fr a écrit : 31 mai 2019 10:12
Salut à tous, j'ai effectivement passé l'annonce de zozo sur le bon coin et j'ai eu pas mal de retours positifs, donc j'ai pu passé commande de la SR+ grise avec attelage (porte vélo pour Mme) :D cool !! Je suis hyper content ! Maintenant passage case lecture mode d'emploi (merci Thomas pour la dernière mise en ligne).
Je pars à la chasse de l'assurance, je sens que ça va encore être simple avec les différences de couvertures entre assureurs ;-)
Bravo !!! La Zoe est encore la reine sur le marché rapport qualité prix ! Elle se vend très bien ;-)
JazzyDog
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JazzyDog »

Bravo Dlen. Et une future SR+ de plus...
Répondre