Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pareil toujours rien. Mais vu le peu qu'elle apporte semble t il, je ne suis pas particulièrement pressé de la recevoir. J'espère qu'en fin d'année Elon va se fendre d'une grosse mise à jour avec son lot de surprises. On verra ça dans un mois et demi.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza
Si, la gestion des feux de route bien meilleure
Dernière modification par franjub le 13 nov. 2022 08:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@Naboo
La gestion des feux auto est elle aussi meilleure avec les véhicules que l on suit? Car moi je trouve que ça fonctionne bien avec ceux qu on croise, mais pas du tout avec ceux que l on suit et qui en prenne plein les yeux dans leur rétro central.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza
Oui, tout à fait. J'ai même remarqué que lorsque la voiture de devant disparaît dans un virage, la Tesla doit se souvenir qu'une voiture se trouve devant et ne remet pas les pleins phares. J'aimerais que d'autres le confirme
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@Naboo
Merci pour ta précision. Je te dirai mes impressions quand je l aurai reçue. Mais pour l'instant, la petite fléche orange n est pas pressée d apparaître
@Naboo
La gestion des feux a largement été améliorée, c'est flagrant et il était grand temps.
La gestion ressemble désormais à ce que j'ai sur mon autre véhicule, une mazda CX-3.
Je ne pense pas que la Tesla se "souvienne" qu'un véhicule se trouve devant, il y a désormais une certaine latence avant de remettre les pleins phares, ce qui explique cela.
Dernière modification par franjub le 14 nov. 2022 20:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03
j'ai eu l'icone de régénération a gauche, et en revanche le nombre de petit point dans la barre du haut qui sont apparau.
Après, rien de particulier, on va dire l'autopilote un peu mieux, niveau gestion des phares et puis il reduit sa vitesse aussi quand brouillard ou manque de visibilité. Ce qui n'est pas plus mal.
J’ai eu un coup de klaxon (sans appuyer dessus bien sur) aujourd’hui en pleine conduite sans rien ni personne autour. Ca ne m’était jamais arrivé avant.
C’est déjà arrivé à qq’un ? C’était désagréable en tt cas
C’est en roulant, j’suis pas sûr qu’on puisse klaxonner avec l’appli sans être en P.
D’ailleurs j’y pense y’a un autre truc bien louche avec la sortie auto.
Quand je finis de faire sortir la voiture (genre 1,5m de distance) la voiture klaxonne et ouvre le frunk…. C’est arrivé 2 fois aujourd’hui
2022.40.4.1 egalement propose ce soir. 10 jours apres la .40 C'est donc au tour de la france de switcher.
Vu le brouillard qui s'installe en france j'aurais prefere la 2022.40.5 voir .6