Comme tu vois, en fonction des rotations de camions transporteurs, ça peut varier beaucoup. Je te souhaite le meilleur pour cette livraison à venir

Mon fils avait une Modèle S dont la batterie a été changée sous garantie et effectivement c’était du reconditionne. Attention d’ailleurs il s’est aperçu qu’elle avait déjà atteint la limite de super charges et elle plafonnait à 75 kWhChymera a écrit : 14 nov. 2022 16:54Merci pour vos messages,
Oui véhicule immatriculé donc pas de change possible
Seule possibilité le changement de la batterie, il m'a dit qu'il allait essayer d'en prendre une sur une autre voiture mais je m'attend au pire, pensez vous qu'ils peuvent mettre une reconditionnée ? Je m'attend au pire ...
La déception la plus totale..

Sérieux tu ne contactes pas tesla tous les jours pour savoir où est ta voiture quand même ???clemclem a écrit : 14 nov. 2022 18:06@54allan54 @Jul67 @Sahiin vous êtes sûrement dans le même camion que moi.
les véhicules quittent peu à peu le port de Koper
Je sais que pour ma part, le véhicule a quitté le port samedi. Aujourd’hui je relance le tchat car je pensais que la voiture serait arrivé ( même pas 15h normalement en camion)
Et le camion qui transportent ma tesla se trouve au niveau de…. Grenobleune petite chute topo un peu
Je ne sais pas quel GPS ils utilisent les transporteurs…
Le camion devrait arriver demain sur Nancy
Alors, je confirme qu’ils peuvent bien avoir accès à la géolocalisation de ta voiture, une fois que ta voiture est en France, ainsi que le niveau de batterie.
J’espère que le TA du tchat me dit pas n’importe quoi