Étonnant ce convoi. Déjà par sa direction et de plus les véhicules ont l'air déjà préparés (pas de protection et enjoliveurs en place)Am95 a écrit : 14 nov. 2022 16:26Bonjour à tous,
J’ai croisé ce matin un camion transportant des Model y dans le tunnel de la A1 direction périphérique Ouest parisien.
J’ai reçu dans la foulée un message me proposant des dates de livraison de ma Model Y 20 pouces mais je ne suis pas dispo à ces dates la.
Savez vous comment faire pour décaler de quelques jours ?
![]()
Bloody a écrit : 14 nov. 2022 16:07Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques temps maintenant et l’attente est longue depuis la commande lol
J’ai eu le delivery Hub de Valenton au téléphone aujourd’hui qui m’annonce que si je n’ai pas de nouvelle de tesla avant fin novembre ( sms / mails pour le VIN) je serais sûrement livrer au Q1 2023…
Évidemment j’espère avoir des infos dans les 15 prochains jours lol

Perso le lien me renvoie sur mon tableau de bord et rien de nouveauyaya31 a écrit : 14 nov. 2022 17:08Livraison programmée pour le 26/11 au SC de Toulouse.
Ma voiture était sur le RCC Amsterdam qui a dû finir de décharger hier ou aujourd'hui à Koper.
N'ayant pas reçu le SMS et comme je suis impatientj'ai testé le lien https://tesla.com/fr_FR/schedule/RNXXXXXXX et ça a marché
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute