Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vous lis depuis quelques temps maintenant et l’attente est longue depuis la commande lol
J’ai eu le delivery Hub de Valenton au téléphone aujourd’hui qui m’annonce que si je n’ai pas de nouvelle de tesla avant fin novembre ( sms / mails pour le VIN) je serais sûrement livrer au Q1 2023…
Évidemment j’espère avoir des infos dans les 15 prochains jours lol
Pour ma part :
- Livraison initialement prévue pour le 17/11
- Ensuite avancée au 15/11, car arrivée prévue à Valenton le vendredi 12/11
- Là je viens de recevoir un coup de fil de Valenton, comme quoi ma belle vient juste de passer la frontière italienne (pour rappel, elle vient de Koper). Du coup livraison compromise pour demain. Donc reportée au mercredi 16/11 ...
Je l'aurai un jour, je l'aurai ....
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Bonjour à tous,
J’ai croisé ce matin un camion transportant des Model y dans le tunnel de la A1 direction périphérique Ouest parisien.
J’ai reçu dans la foulée un message me proposant des dates de livraison de ma Model Y 20 pouces mais je ne suis pas dispo à ces dates la.
Savez vous comment faire pour décaler de quelques jours ?
Model Y Perf noire - annulée
Model Y Propulsion noir / noir / 20 / attelage
Bonjour, Appel au Tesla Center. Déchargement Hyperion Ray est attendu assez long, arrivée de la voiture autour du 22 à Signes, livraison vers le 25. On m'a dit que ce serait une 7cv fiscaux.
Propulsion commandée le 27/08 pas d’option. Liv. Signes 83
SMS à l'instant pour bloquer une date de livraison.
Date bloquée pour le Mercredi 23 Novembre à 12H sur Toulouse.
Pour info je n'ai pas de CPI ni de CG . J'ai envoyé un mail à mon TA sur Montpellier, à suivre....
( update ultra rapide : de mon TA ,CPI ne va pas tarder et dans la foulée CG )
Rappel, mais c'est dans ma signature, c'est une 20"
A suivre....
Dernière modification par Kristofer34 le 14 nov. 2022 16:44, modifié 2 fois.
@bmw2tesla
J’ai bien insisté sur le sujet en disant que les 6cv étaient selon les échanges sur le blog le standard. Il a eu l’air étonné et m’a dit qu’ils avaient eu la notification officielle aujourd’hui. On verra bien.
Propulsion commandée le 27/08 pas d’option. Liv. Signes 83