Bonsoir les amis,
... eh bien, c'est fait, j'ai réceptionné ma belle rouge cet après-midi à Quincieux ... et comme tout le monde le stress d'avant livraison est complètement parti !!!
Concernant cette journée, que du positif : voyage en train d'Annecy à Saint Germain Mont d'Or suivi d'1/2 heure à pied pour rejoindre le CAT de Quincieux.
Très bien reçu au centre Tesla, très bien organisé, ils m'ont laissé tout le temps nécessaire pour faire le tour de la voiture puis quelqu'un est venu répondre à toutes mes questions. Tout a été parfait, voiture très bien préparée, aucune remarque à faire.
Puis retour sur Annecy avec un arrêt de 10 minutes au super-chargeur de Chambéry.
Hormis le report de délai de trois mois (livraison prévue initialement en Août et finalement arrivée en novembre), et hormis également le stress des derniers jours (confirmation de ma livraison reçue seulement hier), je n'ai rien à dire de négatif sur Tesla : j'ai toujours pu contacter les TA très facilement et ils ont toujours répondu à mes questions ... et toujours très aimables.
Quant à la voiture, elle est très agréable à conduire, on a beaucoup de place à l'avant, pas de gêne avec le passager, elle a une très bonne reprise. J'apprécie également la grande console centrale qui permet beaucoup de rangements.
Voilà mon petit résumé de la journée qui s'est donc très bien passée.
... pour patienter, faites comme moi : j'ai construit un terrain de boule, 33 tonnes de pierre, gravillons et sable transportées à la main ... le soir je m'écroulais et je ne pensais plus à ma Tesla !!!!
Bonne soirée à tous et patience pour ceux qui ne sont pas encore livrés, ne vous inquiétez pas, cette fameuse livraison va arriver