Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Carte grise reçue ce jour, avant dernière étape avant la date définitive de livraison maintenant Le Hyperion Ray doit mettre le turbo pour rejoindre Barcelone si confirmer comme destination. Bon courage à ceux qui attendent encore leur VIN, pour nous 9 mois d’attente et d'ascenseur émotionnel enfin le bout du tunnel.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Je viens d’avoir le tchat tesla et ma voiture a bien quitté Koper en camion il est marqué (en transit) sur leur logiciel. Il arrivera sûrement lundi à Nancy si l’info peut intéresser les personnes livrés sur Nancy. @Sahiin@sharpopopo
TM3 bleu ->Nancy commande 11/02-Vin 14/10-livraison le 16/11
@clemclem merci t’es top . Je pense que la mienne est sur le même camion.
Ils vont nous appeler pour avancer la livraison sauf qu’en semaine je peux pas.
Si lundi elle est prête je peux par contre
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
@Sahiin de rien !
normalement le véhicule arrivera lundi sur Nancy, mais visiblement ils ont beaucoup de livraison de prévu et beaucoup de camion qui arrivent lundi. La préparation du véhicule peut prendre du temps… ( d’après mon T.A)
TM3 bleu ->Nancy commande 11/02-Vin 14/10-livraison le 16/11
@Abdeljelil Pour les SO qui ont commandé en Décembre 2021, sûrement qu'il seront majoritairement livré en Décembre 2022 mais pour ceux qui ont commandé en 2022 ça va être chaud, peut-être une partie de Janvier 2022.
@Abdeljelil franchement je ne vais pas vendre de l'espoir sur ce qui reste des suppositions, ni un excès de pessimisme.
Pour être factuel, attendons de voir combien de navires partiront d'ici au 25 novembre et alors nous aurons une vision un peu plus précise. Mais pour livrer tout le retard, c'est à dire jusqu'à début mars, il faut compter sur un minimum de 5 navires bien remplis minimum.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Alors avec tout ça à quand les premières livraison de model 3 2023 (avec popup « accepter tesla vision « ) pour voir si vous avez les nouvelles caméras ou pas ?
Tesla 3 a filmé une model y propulsion sans capteurs avec anciennes caméras.
Donc les model 3 sans capteurs auront certainement les anciennes caméras aussi.
Mais bon c’est HS ici j’ai posté sur le bon sujet ici : Re: Tesla supprime les radars de stationnement
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok