Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai une date de livraison au 23 novembre sur la facture, mais elle est quelques jours avant la plage estimée dans l’application ou sur le site qui indiquent 25 novembre - 10 décembre
Et je n’ai pas reçu le SMS
Croyez vous que c’est la bonne date ?
Combien de temps sais-t-on avant la date exacte car dans ce cas je n’ai même pas l’adresse ni l’heure ?
Bonjour,
Ca y est, le Poséidon est à quai à luchao, on verra lundi je pense sa destination.
Les vidéos de WuWa manque un peu quand même .
De mémoire, il doit reprendre ses vidéos aujourd'hui.
TM3 bleu le 10/03/2022 VIN le 18/11 et livraison 20/31 Décembre. TC Mérignac.
Bonjour a tous , j'avais une question si comme beaucoup nous risquons de passer q1 2023
Pour la prime a la casse elle reste a 2500€ ? Vu que c'est une commande 2022 avec bonus écologique également de 6000€ ?
Car j'ai vu que la prime a la casse passait à 1500€ ... Donc si c'est le cas faudra que je fasse détruire mon véhicule avant fin décembre pour ne pas me faire avoir ou c'est la date de commande qui fait foi ?
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
Bonjour la team,
Ouvrez la barrière non di diou !!! Après 9 mois d'attente, il me reste 1h à poireauter dans le froid et le brouillard en plein milieu d'une ZI, il faut la mériter sa Tesla
Si tu regardes bien, les sièges ne sont pas blancs
Je peux d'ores et déjà vous dire qu'elle est équipée en Michelin, comme certains posaient la question
@Bobosse49
Oui, l'Hyperion Ray passera le canal de Suez aujourd'hui
Il est prévu d'arriver sur Barcelone le 17/11 pour des livraisons sur la dernière semaine de novembre
Une fois passé le canal, nous aurons confirmation de cela sur la carte de suivi des bateaux
TM3 Prop, grise, cde 21/02 | DC Nancy | VIN 29/10 Hyperion Ray | CG 01/12 | LIV 3/12 à 14h |
L'Hyperion Ray devrait effectivement arriver à Suez en fin de journée.
Pour le Poseidon, Mr M ne l'a pas mentionné pour le moment. Mais c'est déjà bon signe d'avoir un navire à Luchao. Seul détail qui pourrait permettre d'avoir des doutes, il n'a jamais été utilisé pour des charters Tesla. Sinon il a le profil, c'est un immense navire.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes