Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En effet , les Y inutile d'attendre une commande, tous les coloris et options sont disponibles immédiatement.
On passe ainsi au régime chinois où Y et 3 sont disponibles dans la semaine.
pour le Carrera = donnée ancienne , il avance, il avance
Dernière modification par rouecarrée le 11 nov. 2022 17:44, modifié 1 fois.
@Carlos Churros Sur quel tracking? Essaye FleetMon. Le transpondeur AIS est un système à courte portée donc dès que le navire s'éloigne des cotes il ne restent plus que les positions satellite et tous les sites de tracking ne les entretiennent pas, en tout cas dans leur version gratuite...
De toute façon le Safety a embarqué des véhicules pour UK, c'est certain. Mais ce n'est pas parce qu'il donne des VIN pour l'Angleterre aujourd'hui qu'il n'en donnera pas pour le reste de l'Europe ensuite :)
Mais à mon avis c'est plus le Morning Cello.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Mon VIN vient d’apparaître sur mon Appli. Une semaine + quelques heures avant livraison. Je me demande si c’est l’algo qui fait ça ou si c’est ajouté au moment du chargement des véhicule sur les camions.
Pour ceux qui l’ont eu récemment. Est ce que c’est apparu une semaine avant livraison?
Ça change pas grand chose mais ça m’occupe l’esprit en attendant :)
Bonne réception demain à tous les chanceux.
M3 prop grise/int blanc, com 15/02-VIN 19/10-livraison Quincieux 19/11-CG 8/11-v26
Le Vin dans l’appli c’est normal, mais ça ne veut pas dire que votre voiture est arrivé dans votre tesla center. Par exemple j’ai mon Vin sur l’appli depuis 3 jours. Mais mon véhicule est toujours à Koper
TM3 bleu ->Nancy commande 11/02-Vin 14/10-livraison le 16/11
@clemclem oui on est d’accord. Mon interrogation est plus de déterminer si ça pourrait être lié au chargement de la voiture sur un camion ou si c’est automatique via l’algo. Je sais déjà que la voiture ne sera pas au DC avant mercredi prochain au plus tôt.
Merci pour la réponse en tous cas.
M3 prop grise/int blanc, com 15/02-VIN 19/10-livraison Quincieux 19/11-CG 8/11-v26