Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En attente de réception de mon model Y, je regarde attentivement ces écrans conducteur...et j'ai vu que beaucoup d'entre eux ne fonctionnaient plus correctement depuis une mise à jour récente :(
Est-ce que c'est aussi le cas pour celui-ci ou tout fonctionne toujours bien aujourd'hui ?
Merci !
Model Y LR blanc intérieur noir / jantes 20" / autopilot amélioré
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 2024.20.1 l'écran fonctionne encore mais il n'y a plus les infos sur la batterie qui affiche 0% et Range qui affiche des nombres hasardeux.
Même problème pour vous ?
Ton contact m'a bien contacté hier et m'a fourni un nouveau fichier de mise à jour qui n'a pas fonctionné.
Eva est revenue vers moi en fin de matinée avec un nouveaux fichier qui a l'air de fonctionner.
Il faut que je test ce soir mais en tout cas la batterie et l'autonomie sont bien de nouveau affichés sur l'écran.
J'ai eu le fichier par WhatsApp. Du coup je n'ai pas de lien.
Je peux te l'envoyer si tu as une solution pour le proposer, sinon pour ceux intéressés je peux l'envoyer en passant par la messagerie privée.
Une fois téléchargé, il faut copier le fichier à la racine d'une clé usb-c vierge.
Puis, l'insérer avant démarrage dans l'écran (prise côté droit).
La mise à jour va se lancer toute seule. Il faut bien attendre qu'elle se termine, l'écran va rebooter en suivant avec la nouvelle version de firmware.