Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour Geekette34,
J'ai commandé également le 12/03 à Toulouse une SO et ça m'affichais février 2023 si ça peut vous aider.
N'oubliez pas de mettre a jour le tableau de suivi de Regdeguy https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
Je vous écris ici car je sais que vous avez souvent plus d’informations que les TA eux mêmes … nous avons choisi le 12 mars 2022 une TM3 grise. En juillet le plafond du bonus est passé à 47000 euros ce qui rend la blanche à 46 990 euros éligible au bonus a 6000 euros. Je n’avais pas du tout percuté cette information au moment du passage à 47 000 euros.
J’ai écrit au TA cette semaine pour savoir s’il a une info sur la livraison car les dates ont disparu, évidemment il n’en a pas … il m’a dit « par contre si j’enlève la couleur, vous passez à 6000 euros ».
Ok, c’est super ! Mais par contre il est complètement incapable de me donner le moindre délai de livraison pour une blanche.
Est ce que je repars à zéro dans la file d’attente ?
Je viens de lire plus haut qu’il ne faut pas payer la voiture avant d’avoir le VIN, poursuivi ? Pour ma part j’ai fait le virement !
Merci pour vos conseils !
GEEKETTE !
TM3 Prop SO - cmd 12/03/2022 - Livr. est. 02/23 => 26/12/22 - TC : Toulouse
Je n'avais pas eu le temps de poster, mais étant sur le Hoegh Trader pour Signes, petite info pour ceux dans le même cas que moi :
mon TA m'a appelé il y a quelques jours pour confirmer la livraison. Pour lui les véhicules arriveront à Signes le 12/12, les livraisons se feront vers le 15.
Déjà reçu le CPI il y a 2 jours. Plus qu'à attendre....
C'est des jantes de Y ça non ?
Et oui les aéro sont installés pendant la préparation, d'où l'intérêt en faisant le tour de la voiture de vérifier derrière les aéro pour voir si les jantes n'ont pas pris un coup.