Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir, j'attends ma model 3 SO commandé depuis le 12 décembre 2021, y a t il des personnes dans le forum dans le même cas? Moi je n'ai ni VIN ni date de livraison.
J'ai commandé le 21 novembre 2021, sauf déconvenue je serai livré le 17/11 : J'ai eu confirmation de mon TA que je pouvais procéder à la destruction de mon véhicule pour la prime à la conversion aujourd'hui suite à un email de ma part. VIN apparu aujourd'hui sur l'appli mais je le voyais depuis le 27/10 dans le code source de la page, regarde si tu le vois. J'espère être dans les temps pour le CPI ...
Salut à tous avec un peut de retard je vous répond ,tout ces très bien passer au niveau de la livraison mis à part l aile qui sera régler dans les plus bref délai .avec @Coustylop c était sympa de prendre discutions autour de nos nouveau jouet sachant que nous étions que 2 a réceptionner ce jours ci .que dire de plus cette voiture est fantastique a conduire et ce moteur a une patate hors norme pour les plus sceptiques il envoi en enfer les thermiques tels qu’ils soit
Un Peut déroutant tout de même la prise en main.tellement de chose que j’ai l impression de devoir passer un BAC pour connaître la tablette sur le bout des doigts. Un délice qui nous fait vite oublier nos attentes ,je vous souhaites à tous de vivre vos instant similaire au plus vite. Je posterais des photos fin d après midi
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
Le verdict est tombé ce soir : pas de livraison pour moi demain "Nous n'avons pas reçu votre véhicule".
C'est quand même dingue car le tchat me dit qu'elle arrivera demain et qu'elle sera prête pour 14h (heure à laquelle j'avais rdv) et 3h plus tard appel d'un TA de Merignac pour m'annoncer qu'ils ont pas la voiture et qu'il faut reporter la livraison à la semaine prochaine.
Je vais devenir fou .. je vais les tuer. Ils ne savent absolument rien en termes d'infos en fait.
Merde ... Pour ma part c'est samedi mais hier elle était pas encore a Mérignac
@Agarwaen j’avais DD au début puis il a disparu, j’ai eu ensuite CD qui fait aussi le mort (bon Il a lancé l’immatriculation rapidement mais j’ai dû appeler pour être certaine qu’il l’ait bien reçu…)
J’ai effectivement mon VIN en dessous de mon RN depuis hier après midi.
Je pensais que le tchat était fiable concernant l’arrivée de mon véhicule et de celui de mon compagnon sur Quincieux mais visiblement rien de sûr… on attend la réponse de son TA qui lui est efficace !
Model 3 Prop Rouge Cmd 19/02 Lyon. VIN 17/10. LIV 15/11.
Petite question à ceux qui ont pris possession de leurs véhicules ces jours ci:
Avez-vous des pneus Michelin? Car j'avais lu dans la presse, que les prochaines montes de pneumatiques seraient des pneus de marques chinoises.
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
Parmis ceux qui on une date de livraison foireuse comme moi (avec leur voiture toujours à Koper) qui a réservé le créneau via le lien sans avoir reçu le sms ?
Apparement ça viendrai de ça. En même temps j’ai jamais reçu de sms ni mail ou autre tout au long de mon attente.
En fait tu reçois 2 sms :
Le premier te donne le lien pour aller sélectionner ton créneau de livraison. Même si la date, l’heure et le lieu apparaissent ensuite sur l’app ce n’est pas pour autant validé.
Le deuxième te confirme ton choix ou te demande d’avancer la livraison. Il peut arriver 1 semaine après le premier par exemple. Je pense qu’à partir du moment où tu n’as pas le deuxième sms, il est possible que y’a voiture soit encore dans un camion bloqué au port.