Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon apparemment les problèmes d'homologation seraient liés à la version du 13/09/2022 : Approval e4*2007/46*1293*26 comme figurant sur ma carte grise reçue cette semaine. Les voitures livrées seraient cependant en version 27..
Je pense qu'on est repartis pour une nouvelle demande de CG..
J'ai appelé mon TA (Caen, super SC au passage) pour ma livraison sur Rennes. Il ma confirmé que mon véhicule avait été produit en octobre donc ne sera pas livré avec des USS.
Il est étonné de la non réception du SMS, il a pris mes disponibilités et doit me rappeler dans la journée.
Tesla Model 3 2024 Prop Rouge 18’ Commandée le 21.10
Livraison entre le 4/11 Maurepas
Bonjour à tous
Ma petite config
Model Y Propulsion
Coloris Noir Uni
Jantes Induction 20"
Intérieur noir et blanc Premium
Commande effectuée Le 4 octobre
Livraison prévue janv 23 à avril 23 puis surprise livraison estimée entre le 13 décembre 2022 et le 31 décembre 2022
Mais depuis 15jours plus de date
Trop impatient !!!
J’ai une chance de l’avoir avant la fin de l’année ?
Livraison sur Rennes
Bonne journée dans le monde merveilleux de Tesla!!! …enfin j’espère
J’ai eu mon TA qui m’a appelé ce jour pour me dire que le problème d’homologation n’est plus d’actualité, un souci interne qui a été complètement réglé.
Après appel à mon TA une en stock correspondant à ma configuration m'est attribuée, j'ai déjà la facture finale et livraison à Signes vers le 25/11. Reste juste à attendre le SMS pour fixer la date.
MY prop, commande: 25/09 livraisons: entre le 21/11 et 6/12 à signes
J'ai appelé mon TA (Caen, super SC au passage) pour ma livraison sur Rennes. Il ma confirmé que mon véhicule avait été produit en octobre donc ne sera pas livré avec des USS.
Il est étonné de la non réception du SMS, il a pris mes disponibilités et doit me rappeler dans la journée.
Mon appel à fait bouger les choses : livraison Rennes le 18/11 à 10h30 (je vais modifier ma signature).
Tesla Model 3 2024 Prop Rouge 18’ Commandée le 21.10
Livraison entre le 4/11 Maurepas
Bonjour à tous
Ma petite config
Model Y Propulsion
Coloris Noir Uni
Jantes Induction 20"
Intérieur noir et blanc Premium
Commande effectuée Le 4 octobre
Livraison prévue janv 23 à avril 23 puis surprise livraison estimée entre le 13 décembre 2022 et le 31 décembre 2022
Mais depuis 15jours plus de date
Trop impatient !!!
J’ai une chance de l’avoir avant la fin de l’année ?
Livraison sur Rennes
Bonne journée dans le monde merveilleux de Tesla!!! …enfin j’espère
Hello @Patator85 , je ne pense pas qu'on soit livré d'un jouet électrique à quatre roues pour 2022
Je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé 10j après toi et j'avais pdt un temps un EDD en décembre puis depuis plus rien n'est indiqué.
D'après mon TA, une mise à jour du logiciel (NDLR: de l'algorithme) est en cours.
@Shimazu Je ne vois pas en quoi c'est HS de parler du suivi de commande de @Patator85 et moi, @Robby essayait juste de nous réorienter vers le store et je lui ai répondu