Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je suis passé devant le centre de livraison de Valenton hier vers 16h.
Il y a semble-t-il une zone avec des véhicules prêts et une zone avec des véhicules en attente. C’est relativement caché ce qui m’a empêché de voir le type de model Y présentes.
Franchement, l’activité était faible. Je n’ai pas vu de clients arriver ou partir, pas de camions arriver.
Un peu décevant, je m’attendais à une activité plus soutenue.
La source c’est : j’te jure frérot c’est vrai, sur la tête de mon oncle
Arrêtez d’écouter les rumeurs, merci de revenir au sujet des livraisons.
Voila
Pour revenir au sujet, j’attends ma livraison sur Rennes (via Koper) et aucune date planifiée… Pas de SMS, j’ai appelé Rennes et je devais avoir un sms mardi mais aucune nouvelle depuis. Je sais que certains chanceux prennent livraison samedi 12/11 sur ce site. D’autres dans ce cas ?
Tesla Model 3 2024 Prop Rouge 18’ Commandée le 21.10
Livraison entre le 4/11 Maurepas
Bonjour,
Je suis passé devant le centre de livraison de Valenton hier vers 16h.
Il y a semble-t-il une zone avec des véhicules prêts et une zone avec des véhicules en attente. C’est relativement caché ce qui m’a empêché de voir le type de model Y présentes.
Franchement, l’activité était faible. Je n’ai pas vu de clients arriver ou partir, pas de camions arriver.
Un peu décevant, je m’attendais à une activité plus soutenue.
Elles arrivent le 11 a Valenton
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
Je viens de discuter sur le tchat et on me dit que ma voiture est toujours au port de Kopper car pas de camion, d'ou le non envoi de SMS ....
Ce qui pourrait avoir du sens mais si c'est vraiment le cas,il faut qu'il revoit un peu la logistique
Je vais appeler mon TA cette après-midi pour en avoir le coeur net
M3 SR+ rouge vendu 13/09
MY+ Prop Bleu Att com 26/08, VIN 14/10, liv 17/11
J'ai eu Nicolas le TA de Toulouse ce matin, il ne m'a pas parlé de problème d'homologation pour les 19'.
Il m'a dit que les Y prop étaient encore à Barcelone et m'a planifié la livraison le 12/11.
Mon TA vient de me décaler la livraison au 19/11 car effectivement il y a un problème d'homologation sur les jantes 19' pour le moment...
Les Y Propulsion qu'ils ont reçu à Toulouse n'ont plus les capteurs.
Model Y propulsion + attelage réceptionné le 19/11
Je viens de discuter sur le tchat et on me dit que ma voiture est toujours au port de Kopper car pas de camion, d'ou le non envoi de SMS ....
Ce qui pourrait avoir du sens mais si c'est vraiment le cas,il faut qu'il revoit un peu la logistique
Je vais appeler mon TA cette après-midi pour en avoir le coeur net
La mauvaise blague... Mais comment il est possible de faire venir des voitures de l'autre bout du monde pour finalement ne pas avoir de quoi les livrer à l'arrivée !
J'attends actuellement sur le chat pour avoir des infos.
Dernière modification par noe le 09 nov. 2022 10:22, modifié 1 fois.
Tesla Model 3 2024 Prop Rouge 18’ Commandée le 21.10
Livraison entre le 4/11 Maurepas
@Kroug salut, un membre sur un autre forum vient d’indiquer que sa Y prop lui sera livrée le 14/11 à Lesquin sachant qu’elle était sur le Grande California à Koper..
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Koper, c'est vraiment la loose !
A nos copains du RCC AMSTERDAM ... brulez des cierges, venez prier avec nous ... pour que nos voitures sortent de là pour vous faire de la place
Coucou Tesla, si vous me lisez ... je suis prêt à aller chercher la mienne à Koper, cela me fera un petit roadtrip sympa :)
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton