Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@umax59 , oui tu as entièrement raison. J'aurai fait pareil. En plis qui sait, peut-être que finalement ils te diront de venir à 14h. Je jette un œil pour voir si ta voiture est là. Des rouges il ne doit pas y en avoir des masses
@AlexDO33 , oui c'est parti pour le dernier dodo avant d'aller récupérer STORM demain après midi. Je vous ferai un petit retour demain en fin d'aprem, et j'ouvre l'œil pour ta voiture. Des plaques en 64 il ne doit y en avoir qu'une, en plus avec un autre 64 dans le numéro.... Tu as rdv quand toi ?
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Ça voudrait dire aucun VIN Tombé pendant les 15 prochains jours… je veux rester optimiste et continue à penser qu’il y a des roro fantômes qu’on a pas vu passer .
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12
@Apaki les roro fantômes il ne faut pas trop y croire. Avec tous les observateurs que nous avons en France et à l’étranger… les roros sont bien identifiés. Et pour le moment rien en vu. Donc patience… (encore)
Et comme je le disais il y a 2 jours Tesla va prioriser l Allemagne. Tesla s'est engagé à payer l intégralité du bonus ecologique allemand pour les modèles y et la différence de bonus sur les modèles 3 des commandes 2022 non livrés avant 2023. Autant dire que tous les vin sont déjà partis et vont partir en Allemagne. Et ce sera le cas jusqu à Décembre. Je fais une croix sur ma livraison. peut être en Février ou Janvier si Tesla maintient la livraison en continu. https://driveteslacanada.ca/news/tesla- ... into-2023/
Après quand on voit ne nombre de commandes qu'il y a Europe et Chine. Et que tout est desservi par la gigafactory de Chine. La production n'est pas suffisante pour le moment. Ça va se calmer bientôt et il y aura un bon rythme. Mais à l'heure actuelle, bah pas le choix faut faire avec ...
un v26 ? tu nous feras un petit retour :) j'attends la même le 18 a rennes :) Mon VIN : LRW3E7FSXPC664xxx avec acceptation tesla vision
Oui il est en V26 par contre je pense que comme un moi il est en 2xxx sans message pour Tesla Vision on saura ce soir le verdict final
Je mise sur des licornes ni USS ni nouvelles caméra
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
@Cedricdu38 , @Bertrand38 ..regardez la météo pour samedi et pensez à bien vous couvrir et vêtements adéquates, c'est tout en extérieur. Des détails dans le sujet Titine côté présentation de ma model 3
Malgré ces conditions bof bof, c'est le pied
Merci pour l'info.
A priori samedi il fait beau à Quincieux.
Moi j'y vais mardi et le temps est gris mais encore incertain, cela à le temps de changer.
Cela ne peut pas être pire que ma 1ère livraison à Dardilly en septembre 2020.
En extérieur également, temps pluvieux véhicule à moitié garé dans une flaque d'eau.. Bref un plaisir
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844
@umax59 , oui tu as entièrement raison. J'aurai fait pareil. En plis qui sait, peut-être que finalement ils te diront de venir à 14h. Je jette un œil pour voir si ta voiture est là. Des rouges il ne doit pas y en avoir des masses
@umax59 Pareil pour moi, tu devrais voir ma Rouge immatriculé 73 avec USS
Edit : Erreur moi c'est à Quincieux
Dernière modification par Bertrand38 le 09 nov. 2022 09:19, modifié 1 fois.
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844