Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@J.B C'est tellement ça ! N''oublie pas, je ne t'en veux absolument pas hein ^^ (je préfère préciser )
Je sais que ce n'est pas de ton fait, juste que Tesla est à l'ouest sur cette livraison
Ok merci j'appellerai demain pour demander le feu vert alors.
J'ai payé sans attendre en voyant ce message sur mon compte ce matin, sachant que le restant à payer prenait bien en compte la prime a la conversion :
J'avais la même interrogation, et pas forcement de réponse de mon TA. Il m'a juste envoyé un mail hier qui indiquait qu'il fallait procéder à la destruction et envoyer les documents sans même dire lesquels? est-ce que ca conditionnait la réception du CPI et de la carte grise, rien.
Du coup, je fais la destruction d'ici à fin de semaine et je lui envoie le cerfa carte grise barré sachant que le certificat de non gage est déjà renvoyé.
TM3 Noir,Noir 18"
Cmd 14/02 > Vin 19/10 Véhicule HS > 2e VIN 23/11 Liv 16>20>24/12
@EPX_TESLA Cool !
Moi aussi cette après-midi même ! J’espère maintenant qu’un transporteur soit désigné, histoire que le SMS de livraison ait une chance d’arriver ! J’avais occulté que c’était lié à ça …
TM3 Prop B 21/02 Atlg 10/09 | Livraison 22/11 à 10h30 | TC Nantes | DC Rennes
@Coustylop demain ce sera sans moi je pense bien
devoir confirmer ma presence mais ne jamais répondre au tel ca cest fait.ducoup mon rdv est toujours au 12 a 9h30
je fini par regretter TESLA
le pire j ai posé un congés !
@umax59 , àh fait c..... ça aurait été sympa de croiser quelqu'un du forum le jour de la livraison. Sincèrement deg pour toi. J'espère que tout se passera bien samedi du coup.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
A ce que j’ai compris dans le mail que m’a envoyé mon TA c’est que la fin d’attribution de VIN est fin novembre ça veut dire au delà de novembre c’est foutu pour cette année
Glovis Sun : départ des US et arrive (ETA) à SHANGHAI le 15/11
Glovis Sunrise : départ de GWANGYANG et est arrivé à YANTAI (Chine) le 08/11 (pas trop loin de SHANGHAI
Glovis courage : départ de GWANGYANG et arrive à SINGAPORE le 11/11
Glovis Crystal : départ de SINGAPORE et arrive à GWANGYANG le 14/11
Glovis Challenge : départ de ANNACIS ISLAND (Canada) et destination ULSAN (Corée)
Glovis Companion : départ de MELBOURNE et arrive à YOKOHAMA le 15/11
Voilà, donc en fonction de ses informations peut-on déduire, selon les expériences des précédents trimestres, des possibilités de voir ses RoRo se rendre à Shanghai et faire un chargement dans les temps pour le Q4 ?
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
En tant que VINé du 27/10, je n'avais toujours pas reçu de CPI hier.
Donc mail à mon TA (sur Chambourcy), pas de réponse.... mais aujourd'hui CPI reçu ! Coïncidence ?
Avec Tesla t'as l'impression de devoir les "marquer à la culotte" à chaque étape pour être sûr qu'ils oublient pas!
Sinon niveau CPI j'ai bien une v26, attelage OK, immat en GK+++KX
On attend plus que le Carrera mais il porte mal son nom !....
Bon courage et bonne chance à ceux qui espèrent leur VIN. Ça risque quand même d'être chaud pour que les commandes de mars soient livrées en 2022. Keep thé faith
TM3 rwd noir22 -MY LR RWD noir commandé du 13/01/26- livr TLS 19/02_21/03
Je voulais demander si des vinnés du 1/11 avaient eu leur CPI, car mon TA de chambourcy (M L’A) ne donne aucun signe de vie, rien sur le chat, rien par téléphone)…
Je sens le sms pour une livraison le lendemain si ça continue
J’ai préféré ma première Tesla, pas eu le temps de stresser :
Commande le 16/03
Appel de Tesla le 20/03, stock dispo
Validation de la LOA le 29/03
CPI le 30/03
Assurance le 31/03
Livraison le 31/03
@Coustylop J'en connais un qui va pas trop dormir cette nuit ^^
Tu nous tient au courant sur les nouveautés ou pas, je crois que finalement tu es le premier du forum en V26 à prendre sa livraison !
Tu me diras aussi si tu vois une belle grise en attente de livraison avec 2x 64 sur la plaque, dans le numéro, et le département ! C'est la mienne ça voudrait dire qu'elle est déjà arrivée :) !
TM3 RWD Grise cde LESQUIN 12/02 - prévue Aout -> Liv 12/11 2023 avec USS