Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info contact avec tesla caen ce jour ,
Je ne dois pas espérer recevoir un véhicule cette année sauf désistement.
Au regard du nombres de modèle Y devant être livré ils ont taillés dans le vif sur les modèles 3 prop privilégiant ceux avec deux options ,tant que cela rentre dans les caisses tout est bon.
Un foutage de gueule bien comme il faut!!!
Une solution achetée celle disponible au prix fort …très bonne proposition commerciale merci mon bon TA.
@Coustylop demain ce sera sans moi je pense bien
devoir confirmer ma presence mais ne jamais répondre au tel ca cest fait.ducoup mon rdv est toujours au 12 a 9h30
je fini par regretter TESLA
le pire j ai posé un congés !
Dernière modification par umax59 le 08 nov. 2022 17:39, modifié 2 fois.
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
Voilà 52 minutes à écouter que tout le monde est en ligne chez tesla Lesquin et a 18h pile le magasin est actuellement fermé et hop appel terminé sachant que j'ai appelé à 14h30 je suis resté 30 minutes au téléphone sans avoir personnes ! Rien que pour ça la voiture ne vaut vraiment pas ce prix
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun
Le Grande Abidjan fait route vers Southampton. De toute façon, où qu'il aille il n'a pas de véhicules pour la France, voir pas de véhicules du tout. Mais dans ce cas, qu'a t-il fait tout ce temps à Luchao ?
Je pense quand même qu'il a embarqué quelques véhicules pour l'Angleterre, mais pas forcément des Tesla.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Voilà 52 minutes à écouter que tout le monde est en ligne chez tesla Lesquin et a 18h pile le magasin est actuellement fermé et hop appel terminé sachant que j'ai appelé à 14h30 je suis resté 30 minutes au téléphone sans avoir personnes ! Rien que pour ça la voiture ne vaut vraiment pas ce prix
a cause de cela demain ma livraison sera annulé pour ma part malgré un congés pris spécialement .TESLA me ......
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
Youpi, Sms a l'instant pour choisir un créneau horaire pour récupérer ma voiture
J'avais le choix entre mardi 15, mercredi 16 ou jeudi 17 avec 8 créneaux horaires pour chaque journée.
Et ben j'ai choisi mardi 10h30
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
CPI reçu aujourd’hui! Enfin!! Très tardif à cause de la prime à la conversion sans doute.
J’active l’assurance dans la foulée ainsi que la vignette crit’air.
Rdv le 12/11 à Seclin à 9h30 !
Salut @MkZz tu as déjà fais détruire ton véhicule ? Je n'ai toujours pas eu l'info si je devais le faire ou pas :/ livraison dans 9 jours et payement final fait aujourd'hui.
Salut @MkZz tu as déjà fais détruire ton véhicule ? Je n'ai toujours pas eu l'info si je devais le faire ou pas :/ livraison dans 9 jours et payement final fait aujourd'hui.
c'est bizarre ton histoire, normalement Tesla doit te donner le feu vert pour destruction du véhicule et ensuite ils valident la facture avec la prime à la casse puis tu fais le virement.
c'est bizarre ton histoire, normalement Tesla doit te donner le feu vert pour destruction du véhicule et ensuite ils valident la facture avec la prime à la casse puis tu fais le virement.
Ok merci j'appellerai demain pour demander le feu vert alors.
J'ai payé sans attendre en voyant ce message sur mon compte ce matin, sachant que le restant à payer prenait bien en compte la prime a la conversion :
Détails du paiement
Paiement supplémentaire requis
Payez le solde restant dès à présent pour éviter un report de livraison
CPI reçu ce jour 8 Novembre après avoir obtenu le VIN le 1er Nov...Tout est à jour,la Carte Grise d'ici 5 jours...y a plus qu'à l'envoyer à l'assurance pour avoir l'attestation...La mienne est sur Le Hoegh Trader prévu au Canal de Suez pour le 19 Novembre....Pour le moment je ne peux dire que du bien sur le TC de Mérignac qui suit mon dossier en temps et en heure...Simple Efficace et surtout rapide Vin le 1er et CPI le 8 et avec unboeubde chance la CG dans la foulée...9 mois c'est long c'est clair mais au vue des réactions des derniers livrés la frustration s'efface vite...Je pense que le plus frustrant c'est l'attribution ou non de ces VIN....Croisons les doigts pour ceux qui attendent et si ça peut en rassurer certains le Hoegh Trader est sorti du chapeau du magicien le 1er Nov alors qu'il était sur aucune liste...vu qu'il a chargé à Taicang....Merci vraiment @DrumRbart pour son suivi de fou depuis le début...mais comme il le dit lui même les voitures sont chargées sur plusieurs ports de Shangai donc très difficile à prévoir...