Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comment tu as le planning pour savoir quand elle arrive sur site ?
Et comment aussi sais tu qu’elle est encore là bas et aussi le pourcentage de batterie???
Dès que la voiture est a proximité du réseau 3/4G le TA a ces infos sur le suivi de commande. Et il sait meme où est le bateau s'il n'est pas encore a quai. Lors du couac de Q3 il a su me dire le mercredi soir qu'elle venait de passer la frontière.
Ces infos sont dispos dès que le VIn est affecté a ta commande. Le TA qui te dis qu'il n'a pas les infos te mens.
Et je te le certifie car j'ai vu l'interface web de suivi des commandes de mes propres yeux.
La bascule sur ton tel est également automatique 15min avant l'heure de ton RDV ce qui explique la perte de la charge gratuite au SUC la première journée :(
Dernière modification par tails38 le 08 nov. 2022 14:43, modifié 2 fois.
@yoyov13
Personnellement je regarde sur ce tableau, je ne sais pas d'où je l'ai eu mais pas grand monde en parle sur le forum.
Quid de sa fiabilité ? Mais en tout cas ça donnée une idée des bateaux passés et en cous. https://docs.google.com/spreadsheets/u/ ... I/htmlview
Dernière modification par Olival68 le 08 nov. 2022 17:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Réception ce jour de ma bleue. 45% de batterie. 2 traces noires sur la garniture intérieur que je suis en train de faire enlever à Chambourcy vu qu'ils n'avaient pas de quoi effacer ça sur place. Petites vibrations entre 100 et 120 km/h. Je ne sais pas encore si le technicien (il a bouffé 6% de batterie) confirme ou non. En attendant je vois sur l'appli que ma voiture est dans l'atelier. Le centre de livraison Valenton avait prévenu de mon arrivée donc j'ai été pris en charge tout de suite. Évidemment, à part ça je suis heureux !
@Cedricdu38 , @Bertrand38 ..regardez la météo pour samedi et pensez à bien vous couvrir et vêtements adéquates, c'est tout en extérieur. Des détails dans le sujet Titine côté présentation de ma model 3
Malgré ces conditions bof bof, c'est le pied
Merci pour le conseil, j'en suis aussi, ouverture à 10h mais j'y serai à 9h et les TA y seront déjà à cette heure-ci donc je risque de repartir avec la belle un peu plus tôt que prévu (14h à la base)
@braveheart62
Oui mais toi tu as déjà payé ? Moi j'ai appelé tout a l'heure pas de réponse au bout de 30 minutes , moi j'ai reçu la facture déduction de prime compris mais pas de message pour payer ou une quelconque livraison
Dernière modification par Olival68 le 08 nov. 2022 17:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun
Merci désolé j'ai bien compris que la remarque était pour moi , sa fait 20 ans que je n'ai pas mis les pieds sur un blog j'avoue que je m'y perds un peu
Encore désolé
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun