Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas reçu de CPI alors que j'ai reçu un sms m'indiquant mon immatriculation et que la carte grise était en production (ce qui m'a suffi pour faire ma demande d'assurance). Ce soir, appel à mon TA qui avait le CPI dans mon dossier et qui me l'a envoyé dans la foulée.
Bref, je suis à jour. Je n'ai donc plus qu'à attendre ma carte grise par courrier et réceptionner ma voiture le 19/11 .... le bout du tunnel n'est plus loin.
Pour ceux que ça intéresse, les véhicules du viking Queen qui sont livrés sur Nancy arriveront le 14/11. Il faut compter 1 à 2 jours de préparation et donc les premières livraisons pourront se faire le mardi 15 ou le mercredi 16.
Un petit retour sur les prochaines livraisons à NANCY serait vraiment super cool… histoire d’avoir un avant goût de la réception.
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26
À mon avis la grise c'est un désistement, mais au lieu de la filer à quelqu'un ils préfèrent la vendre au prix fort.
C'est con j'ai commandé une grise aussi...
@DrumRbart Renault nous l’avait aussi envoyée pour la ZOE.
Mais je doute que TESLA soit dans cette démarche et vue le nombre de post sur le sujet … je pense que nous le saurions si tel était le cas …
Dernière modification par Nounou74 le 07 nov. 2022 21:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26
Un truc qui me chagrine depuis tout à l'heure. J'ai croisé sur le parking du supermarché un Model Y immatriculé GKxxxJA. Alors que je suis immatriculé GKxxxFC affiché sur ma carte grise et je n'ai même pas de date livraison
Certaines personnes ont le droit à des livraisons express à ce que je vois...
Dernière modification par J.B le 07 nov. 2022 20:49, modifié 1 fois.
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
@Sahiin
Je reçois mon véhicule le 12/11/2022 (Samedi)
Je prendrais des photos pour les capteurs et la caméra. je n'ai pas eu de message pour l'USS et je suis ne V26.
perso je pense avoir les capteurs et pas de nouvelle caméra, on verra bien.
j'ai tellement hâte, plus le jour approche, plus je trépigne !
A la base c'était prévu pour une livraison en Mai
Qui du California sera livré cette semaine ? Que l’on sache si les capteurs et/ou les nouvelles caméras sont présente ou non
@Sahiin : je suis livré mercredi à 14h d'une M3 du California (VIN du 14/10). Perso je n'ai pas eu debmessage à valider pour le passage au Tesla Vision. Je vois dirai si j'ai encore les capteurs, et je ferai photo des caméras
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Ça ne m'étonne pas, le Royaume-Unis est la zone où il y a le plus de retard (23.000 avant T4). Donc même avec 4 bateaux entièrement dédiés, ça ne suffit pas.
Par contre il va vraiment falloir un sérieux enchaînement de navires pour l'Europe dans les 15 prochains jours.
Maintenant, un navire desservant Southampton peut également aller vers Zeebruge après. A voir si ça se confirme.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Mail avec CPI reçus aujourd'hui,
plus-que 20 à 30 jours d'attente, ma TM3 est sur le Carrera, qui ne fait pas honneur à la porsche carrera, il se fait doubler par tout les autres bateaux
Veuillez trouver ci-joint votre Certificat Provisoire d’Immatriculation, l’ANTS vous enverra l’original de votre carte grise par voie postale sous 5 jours ouvrés.