Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
CPI reçu, je viens de recevoir un mail d’Arval me le communiquant. Ils ont également transféré le mail à tesla entreprise. Plus qu’à attendre le SMS pour la livraison maintenant
Après contact via le tchat du site,
mon TA n'a pas mis mon justificatif de domicile à jour car il est en congé (le fameux Q4 historique où tout les TA sont en congé ). Le tchat ma donc communiqué l'email d'un autre TA afin de lui envoyer le justificatif. De toute façon mon RDV est au 22 nov donc j'ai encore le temp de recevoir le CPI.
Bonsoir à tous @clemclem non je n’ai pas de nouvelles je n’ai pas rappelé depuis le 29/10 quand j’ai pris mon rdv pour le samedi 19/11 17h30.
Le TA avait dit qu’il me recontacterait si la voiture arrivait plus tôt et au vu de certains qui on reçu un sms pour avancer le rdv je pense que nous serons également concerné.
Idéalement j’aimerais le lundi 14/11. Si ils me proposent que 2 jours avant c’est pas la peine.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Pas reçu de CPI alors que j'ai reçu un sms m'indiquant mon immatriculation et que la carte grise était en production (ce qui m'a suffi pour faire ma demande d'assurance). Ce soir, appel à mon TA qui avait le CPI dans mon dossier et qui me l'a envoyé dans la foulée.
Bref, je suis à jour. Je n'ai donc plus qu'à attendre ma carte grise par courrier et réceptionner ma voiture le 19/11 .... le bout du tunnel n'est plus loin.
Pour ceux que ça intéresse, les véhicules du viking Queen qui sont livrés sur Nancy arriveront le 14/11. Il faut compter 1 à 2 jours de préparation et donc les premières livraisons pourront se faire le mardi 15 ou le mercredi 16.
@umax59
Cool, je vois que tu as enfin reçu ton CPI.
C'est pas vrai mdr , tu as aussi avancé ton rdv à mercredi 14h ? Bon j'espère que l'un de nous aura une bouteille de champagne dans sa boîte à gants. On la boira ensemble.
Allé, plus que 2 dodos pour faire la connaissance de nos petits bolides.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@Coustylop@umax59 Eh ben vous en avez de la chance, j'ai eu un sms pour me confirmer le samedi, le Jeudi m'aurait tellement arrangé, mais maintenant c'est trop tard tout est planifié différemment
@Shepard44 tu as reçu ton crit'air ? j'ai commandé le même jour que toi et toujours rien
charles de tesla ma appeler et je devais lui confirmer par tel car j ai du posé une journée mais depuis pas de réponse au telephone de l apres midi mais j ai envoyé un mail pour confirmer pour mercredi a 14h
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11