Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est vrai qu'à Rennes nous avons pris cher niveau recul du délais...10 jours de plus pour certains que les premiers livrés, sur Bordeaux notamment, alors que la distance est la même.
Mais bon allez, plus qu'une semaine. Si c'est maintenu le 15 ça me va très bien. De toute façon maintenant je peux le 12, pas avant.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Après discussion avec Tesla Chambéry, ma livraison le 12/11 à Quincieux est incertaine et risque d'être en retard. Pourquoi me faire choisir une date et une heure si ils n'ont aucune idée de quand elle arrivera (car la c'est le cas) ?
Jusqu'à la livraison ca va être compliqué j'ai l'impression...
Le Glovis Safety est a un point d’ancrage connu CJK a l’Est de Shanghai. Probablement en attente de rentrer sur Shanghai Main pour charger d’autres marques ou d’autres Tesla stockées là. D’autres bateaux au moins partiellement Tesla sont partis pour l’Europe récemment de Shanghai main…
Je retrouve espoir que nous ne sachions pas tout des bateaux partis de Shanghai main, chargés partiellement de nos Tesla et non répertoriés par nos tracking habituels
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Je viens d'avoir Nantes au téléphone, la voiture devrait arriver vers le 14 au lieu du 15 finalement, mais il n'y aura pas de livraison cette semaine pour le California sur Rennes, sur à 100%.
@Coustylop ça c'est le message qui fait super plaisir le lundi matin
J'espère que pour les voitures dans le viking queen ça sera pareil :)
Bonne livraison à tous ceux qui doivent prendre possession de leur voiture dans les prochains jours
Courage à ceux qui attendent que les bateaux avancent
Courage à ceux qui sont dans l'attente d'un VIN
On l'aura tous à un moment, et une chose est sur -> nous allons kiffer
Pareil pour le viking queen..... je tiens a signaler que nous sommes un bon nombre à ne pas avoir déjà reçu un sms pour une 1er date de livraison alors certains sont déjà fixé 2 jours avant l'arrivée a quai du viking queen
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
SMS reçu à l'instant de TESLA:
Bonjour, Votre Tesla est en avance et nous pouvons vous livrer plus tôt. Si vous êtes disponible pour en prendre livraison, répondez “OUI” à ce message et nous vous contacterons pour confirmer votre rendez-vous de livraison. Pour ne plus recevoir de SMS, merci de répondre STOP.
La livraison était prévue pour samedi. J'attends donc leur retour pour voir quand je peux aller la chercher... Trop HAPPY
Cool, c'est une excellente nouvelle ça !
Ca redonne espoir pour des débuts de livraison cette semaine pour ceux qui avaient la voiture dans le california
Après discussion avec Tesla Chambéry, ma livraison le 12/11 à Quincieux est incertaine et risque d'être en retard. Pourquoi me faire choisir une date et une heure si ils n'ont aucune idée de quand elle arrivera (car la c'est le cas) ?
Jusqu'à la livraison ca va être compliqué j'ai l'impression...
Il y a pire, certains ont commandé un Model Y avec jantes 21", qu'ils ont payé, ils ont même la carte grise en poche mais ne peuvent prendre possession de leur véhicule car Tesla a oublié d'homologuer la Model Y avec les jantes 21"
Et voilà, livraison avancée du samedi 12/11 à 9h30, au mercredi 9/11 à 14h. Si certain sur Lesquin veulent avancer leur livraison au 12/11, je viens de libérer une place à 9h30.
Bon, tout compte fait on ne se verra certainement pas du coup @umax59 .
La fin du tunnel est enfin là
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Bonjour à tous.
Les dates de livraison approchent pour certains d'entre vous.
Pensez à proposer du covoiturage, certains ont besoin d'entraide. Suivi des commandes Model 3 et Y
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le facteur vient de passer et m'a apporté ma CG. Reste plus qu'à appeler l'assurance pour modifier la date de début d'assurance
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Et voilà, livraison avancée du samedi 12/11 à 9h30, au mercredi 9/11 à 14h. Si certain sur Lesquin veulent avancer leur livraison au 12/11, je viens de libérer une place à 9h30.
Bon, tout compte fait on ne se verra certainement pas du coup @umax59 .
La fin du tunnel est enfin là
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h