@cece1508 Je suis bien allée dormir dans mon lit

, après être passé par le garage pour jeter un œil
@Nounou74 Oui enfin. 10 mois de gestation

. Il n'y a que le phoque qui est dans le même créneau et Titine donc maintenant.
@Geodix Capteurs donc et les anciennes cameras. Quoi les miennes sont toutes neuves
@Froud C'est google maps qui m'a dit 30 minutes de marche. Avec une trottinette tu dois aller plus vite. L'ideal est de trouver une personne du forum qui te récupérerait à la gare.
@Niark En effet, les TAs ne vont pas être à la fête certains jours. Déjà hier avec le froid. Nous sommes restés qu'une heure et un bonne partie dans la voiture, mais les gars toute la journée sur ce parking
@gugus17 J'ai vu l'étiquette, même sans mes lunettes

. Je voulais juste relire un passage où il était expliqué que pour le transport les pneus étaient largement surgonflés. Là apparemment, il n'y a que 0,1 ou 0.2 bars d'écart. Merci pour le conseil sur la charge, cela a bien fonctionné comme cela.
@Damientours Comment ai je pu rater cela

, peut être parce que j'ai passé trop de temps au bistrot avec les copains

. Du coup je vais prendre l'accessoire console centrale qui permet d'avoir un "vrai" USB, pour écouter ma musique préférée. Et à terme récupérer un clef USB-C (je n'en ai pas encore vu, mais cela existe..)
@marc5974 Il faudra faire un sondage du prénom le plus courant sur le forum, nous devrions être en bonne place. Surtout en nombres de messages
@Le Nours
@DrumRbart pour ton commentaire et pour ton activité sur le forum

, la batterie était à 51% (elle aurait donc perdu 17% entre suez et Quincieux

, mais on ne sait pas ce qu'il ont fait aussi avec ..) et j'ai modèle 25.
@MrsB Encore Guest Star, puisque tu es la première Teslanana à écrire sur Titine

. Les photos arrivent. Et au plaisir de continuer à se titi.. heu taquiner
@Star killer Oh oui cela valait le coup. Mais je n'en ai jamais douté. Comme déjà écrit par certaines et certains, la longue attente est oublié dès les premiers kilomètres
@Olival68 Je compte bien profiter de Titine et aussi de ce super forum
@Eggy Encore une fois c'était presque trop bref comme rencontre, mais grâce à toi, à vous cela a ajouté un plus à l'expérience
@Lan_Saori17 Tu nous diras si les lieux se sont améliorés lors de ton passage. Bonne attente et réception. Je suis sûr que Monsieur va tomber raide patate devant ta Tesla et te la piquer de temps à autres
@Rénald_69 J'espère que l'on va se croiser. Y a t-il eu déjà des tentatives de "retrouvailles" dans la région ?
@Belza L'attente a été plus facile, avec nos échanges depuis le début. La réception de la tienne m'a d'ailleurs fait toucher du doigt que la mienne arrivait
@Agarwaen Oui bien dormi, j'en ai moins rêvé que la nuit précédente, mais un peu comme quand nous étions mômes pour aller voir les cadeaux sous le sapin au réveil, un des premiers reflexe a été le coup d'œil dans le garage
@Damientours Mais

.. elle est déjà belle et longue