sibraveheart62 a écrit : 06 nov. 2022 14:06@DrumRbart les nordistes nous n’avons toujours pas nos sms pour Seclin![]()
Je me suis retrouvé dans cette situation avec un choix de dates du SMS incompatible avec mon déplacement. Je les ai appelés et aucun problème pour repousser d'une semaine.zbelko a écrit : 06 nov. 2022 12:34@DrumRbart je vais jamais recevoir la mienne ce mois ci, mais par exemple je suis en déplacement pro à l’étranger la dernière semaine de novembre, de retour le vendredi 2 décembre. Ça aurait pu poser pb.
J’ai formulé comme ça car je lis souvent sur le forum que le choix donné via le SMS est très limité
Merci pour les infos en te cas!

Il va a shangai pour charger nos model 3 non ?Didbox a écrit : 06 nov. 2022 14:51Le GLOVIS SAFETY vient d’appareiller et a quitté le port.
D’après VesselFinder, à destination de Shanghai?!….
Je n’étais pas le seul a priori à miser un billet sur celui là mais du coup j’ai des doutes quant à sa destination finale.
Quelqu’un aurait des infos? @DrumRbart![]()

Je veux bien mais bon, ça reste une voiture de tous les jours. C'est pas la dernière McLaren pour faire mumuse le dimanche
Le bateau quitte Shanghai, laissons lui le temps de nous donner sa destination ??? Ou bien est il venu décharger à Luchao. Incompréhensible.Didbox a écrit : 06 nov. 2022 14:51Le GLOVIS SAFETY vient d’appareiller et a quitté le port.
D’après VesselFinder, à destination de Shanghai?!….
Je n’étais pas le seul a priori à miser un billet sur celui là mais du coup j’ai des doutes quant à sa destination finale.
Quelqu’un aurait des infos? @DrumRbart![]()
Ou 1h de retard par rapport à son arrivé prévu au départ.braveheart62 a écrit : 06 nov. 2022 13:562h d’avance pour le viking queen arrivée 16h, vivement les sms pour les livraisons

tesla_power a écrit : 03 nov. 2022 20:58...
On va guetter le Queen dimanche sur cette webcam https://www.earthtv.com/fr/webcam/barce ... ive-stream ...