Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@maxdecaen
Tu n'est pas le seul à avoir eu droit à l'attelage gratuit, il y a plusieurs témoignages dans le sujet de suivi des commandes TMY propulsion
C est peut-être la mienne que vous allez avoir blanche avec attelage. J ai préféré passer mon tour je mise sur la rumeur qui dit que la Y devrait passer sous les 47000€ en 2023 au vue du nombre de désistement ou de report de commande et ça c est sans compter la concurrence chinoise qui arrive en fracassant les prix.
Baisse du prix des tesla en chine pour contrer la concurrence chinoise, tesla en Allemagne rassure les acheteurs en indiquant qu il baisserait leurs prix pour les modèles qui ne pourront être livré avant la baisse du bonus de 2023, en France les reports ou annulation des modèles Y. Il y a des signes, mais bon ce ne sont que de belle supputations. Comme tu as dis au mieux bonus max au pires j augmente le prix de 1000€ La vente de ma model 3
Nous sommes sur un blog d'automobile, ou sur un forum de bourse ?
Perso, moi, j'achète une voiture en comparant le prix proposé avec le budget que je souhaite y mettre en comparant avec la concurrence, au moment de la commande.
Je ne sais pas si l’information a déjà été donné mais j’aimerais savoir à quel prix est la batterie de la model y prop sur les factures?
J’envisage un achat à titre pro.
Merci d’avance.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Je ne sais pas si l’information a déjà été donné mais j’aimerais savoir à quel prix est la batterie de la model y prop sur les factures?
J’envisage un achat à titre pro.
Merci d’avance.
Tesla Model Y prop bleu 19” + attelage - cmd 07/11 - CPI 18/11 - livraison 19/11
Quid des remises de fin d année sur le stock?!
Vous pensez qu on pourrait voir sur les stocks des couleurs offertes?jantes?intérieur blanc? La totale?!
Remise de 3000 sur leur stock passant des modèles éligibles aux 6000e de bonus?
Vous en pensez quoi?
L année dernière ca s est passé comment a cette période?
Sachant biensure que ce n' était pas le même contexte, la c est très particulier
Je vois bien le prix de la M3 redescendre l année prochaine, le prix d appel du Y ne devrait pas rester si bas (selon moi) trop longtemps.
Mais on n a jamais vu autant de stock chez Tesla, c est un peu pour ça que je me pose sérieusement ces questions pour qu ils puissent également atteindre leurs objectifs de l année.
Très clairement je sais que cette marque peut décider de baisser ses prix ou de les monter d une manière qu on n a jamais vu chez aucun des vieux constructeurs, et ca a un côté très déstabilisant à l achat, outre le fait qu on sait déjà pertinemment que dans 6 mois il y aura des évolutions sur le model choisi (pack structurelle/moteur plus puissant...)
C est quand même pas évident de clicker simplement sur ACHETER en sachant tout ça.
J imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas?
Effectivement, je pense que lorsque l'on est pas pressé, il vaut mieux attendre.
Je reste persuadé que le prix du MY perf va baisser: stock qui va augmenter, marché de l'occasion qui va également augmenter, et bien sûr apparition des nouvelles batteries (c'est l'évolution même du marché VE).
Pour moi c'est wait and see.
Attendre quoi ?
C'est en perpétuel mouvement. Quand des améliorations sont arrivées, on parle déjà des suivantes à venir.
Avec ce raisonnement, je pense que vous allez passer votre vie à attendre.
Après, c'est mon avis.
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Vous avez raison.
Je n'avais pas précisé que j'étais sur la Corse: pas de TC ni de garage agrée Tesla à ce jour.
Dans mon cas, l'attente ne peut être que bénéfique, surtout vu les tarifs actuels.