EPX_TESLA a écrit : 05 nov. 2022 14:13
Merci pour les précisions, j'ai eu ma TA hier qui était relaxe sur mon dossier.
Mon justificatif est bon, le CPI est en cours, cela a dû prendre du retard car j'ai fait 3 virements moi même (temps de traitement à chaque fois).
On verra lundi, pas de stress, ma première en début 2021, j'avais eu le CPI et le RDV la veille
@EPX_TESLA /
@BELUS : même si vous avez confiance en vos TA, insistez tout de même. Moi aussi à chaque fois que j'ai contacté le TC, mon TA comme les TA que j'ai eu m'ont dit à chaque fois que je ne devez pas m'inquiéter, que mon dossier était en cours, qu'il n'y avait aucun pb. Au final... ben si... il y avait bien un pb avec mon justificatif de domicile.
Donc déjà, première chose: si vous n'avez pas donné une vraie facture en bonne et due forme (si vous avez donné un justificatif de contrat EDF ou Gaz par exemple), renvoyez en une dès que possible, vous gagnerez du temps. 2e chose: si vous avez un mail en @free.fr et que vous ne voyez pas votre CPI arriver, contrôler avec votre TA si le CPI est déjà parti. Ça évitera un stress d'avant livraison supplémentaire. Car après 10 mois d'attente, même à 1 semaine de la livraison (le 12 pour moi), on se demande toujours ce qu'il peut encore arriver

(tant que je ne quitterai pas le DC au volant de ma belle, je ne serai pas tranquille)
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.