Merci pour ta réponse
J’ai aussi regardé sur Hoegh mais j’ai rien trouvé…
Aux vues des dates, je parie sur l’hyperion ray !
Mon TA m’a dit qu’ils attendent les premiers camions sur Nancy vers le 25 novembre. Ça approche, on en voit le bout !

Bonne réception, pour moi encore 4 jours avant de prendre la route de signes
Oui mais je n'ai pas dit que c'était figé, j'ai parlé aussi du transport .DrumRbart a écrit : 05 nov. 2022 12:08@EPX_TESLA
Pas de CPI il va falloir commencer à t'en inquiéter je pense. Dans mon cas et celui de @Coustylop, par exemple, il y avait une anomalie de PJ justificatives sur nos dossiers.
Dans ce cas Tesla reçoit un avis de rejet, mais visiblement ne prévient pas. Ça vaut sans doute le coup de te renseigner.
@Prop 3
Oui, merci, j'ai bien compris (edit : mais je n'avais pas compris que tu t'adressais à @J.B)Mais ça ne me semble pas tout à fait si figé. Pour mon cas par exemple, j'étais prévu au départ le 19/11 et j'ai pu avancer au 15/11. Donc ça dépend vraiment qui s'occupe de ton dossier. Et puis comme c'est parfois le cas, encore un exemple ce matin sur Rennes, tu as RDV le 10, mais on te dit que tu peux venir le 7 parce que les camions ont de l'avance. Bref, ce n'est là non plus pas une science exacte :)
@EPX_TESLA : comme l'a dit @DrumRbart , il ne faut pas hésiter à rappeler, même si on te fait comprendre que ce n'est pas la peine car ton dossier est à jour. Moi c'est ce qu'on me disait à chaque fois, mais si je n'avais pas insister je n'aurai peut-être jamais su qu'il y avait un pb avec mon justificatif de domicile, ce qui bloquaitmon immatriculationa la préfecture. Idem, une fois que tout à été réglé en préfecture, j'ai appelé pour un tout autre point, et là j'ai appris que mon CPI m'avait été envoyé la veille, alors que de mon côté rien reçu. Pb certainement du au fait que j'ai un mail en @free.fr, qui bloque souvent apparemment. Mais pareil, si je n'avais pas appelé je n'aurai jamais reçu mon CPI...DrumRbart a écrit : 05 nov. 2022 12:08@EPX_TESLA
Pas de CPI il va falloir commencer à t'en inquiéter je pense. Dans mon cas et celui de @Coustylop, par exemple, il y avait une anomalie de PJ justificatives sur nos dossiers.
Dans ce cas Tesla reçoit un avis de rejet, mais visiblement ne prévient pas. Ça vaut sans doute le coup de te renseigner.
@Prop 3
Oui, merci, j'ai bien compris (edit : mais je n'avais pas compris que tu t'adressais à @J.B)Mais ça ne me semble pas tout à fait si figé. Pour mon cas par exemple, j'étais prévu au départ le 19/11 et j'ai pu avancer au 15/11. Donc ça dépend vraiment qui s'occupe de ton dossier. Et puis comme c'est parfois le cas, encore un exemple ce matin sur Rennes, tu as RDV le 10, mais on te dit que tu peux venir le 7 parce que les camions ont de l'avance. Bref, ce n'est là non plus pas une science exacte :)

Carlos Churros a écrit : 05 nov. 2022 09:38Bonjour tout le monde,
J’ai eu mon vin de 27/10 pour une livraison entre le 29/11 et le 14/12 sur Nancy, vous pensez qu’elle est sur l’hyperion ray ? Mon TA m’a pas communiqué le bateau.
J’ai aussi payé la facture mercredi mais j’ai pas reçu de confirmation de paiement, vous savez si on reçoit une confirmation ?

Agarwaen a écrit : 04 nov. 2022 21:26@BELUS On va se faire un petit club des livraisons fin Q4 sur « Lyon »
Ça aidera a passer le temps![]()

Merci pour les précisions, j'ai eu ma TA hier qui était relaxe sur mon dossier.Coustylop a écrit : 05 nov. 2022 12:49@EPX_TESLA : comme l'a dit @DrumRbart , il ne faut pas hésiter à rappeler, même si on te fait comprendre que ce n'est pas la peine car ton dossier est à jour. Moi c'est ce qu'on me disait à chaque fois, mais si je n'avais pas insister je n'aurai peut-être jamais su qu'il y avait un pb avec mon justificatif de domicile, ce qui bloquaitmon immatriculationa la préfecture. Idem, une fois que tout à été réglé en préfecture, j'ai appelé pour un tout autre point, et là j'ai appris que mon CPI m'avait été envoyé la veille, alors que de mon côté rien reçu. Pb certainement du au fait que j'ai un mail en @free.fr, qui bloque souvent apparemment. Mais pareil, si je n'avais pas appelé je n'aurai jamais reçu mon CPI...

SALUT je dois ètre livré sur VALENTON et mon TA m'a dit qu'il était possible d'ètre livré un samedi.Lekinder a écrit : 04 nov. 2022 22:34Bonsoir, j'ai reçu le SMS pour la livraison mais les 3 créneaux sont en semaine, savez vous si Valenton peut livrer le samedi ?
J'ai pu lire que sur d'autres lieux de livraisons il y avait le 19/11 donc un samedi.