Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@GalakHC c’est en cas de refus de livraison.
Contractuellement ils ne peuvent pas annuler unilatéralement une commande.
Sauf si défaut de réception par l’acheteur
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Salut @Bruno13180
Nous sauvé c'est le minimum, vu le traitement
que l'on a subi. @lfqc salut, Monsieur M je regarde pas, je suis seulement véhicule carrière qui ce rapproche de SHANGHAI et surtout Luchao
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Ah je préfère. J'avais bien mal compris le sens de sa vidéo.. Ouf
En même temps j ai paniqué sur le coup et pas revue la vidéo. Impossible de la relire sans déranger la famille qui regarde le film.
Je vais éditer et dire que ce n est plus une polémique.
Merci @Agarwaen et @tesla_power
Oui, c'est ce que je comprends aussi. Certains aimeraient repousser d'un trimestre dans l'espoir d'avoir d'hypothétiques nouveautés. Dans ce cas ils sont dans leur droit.
Sinon ils n'ont aucun droit d'annuler une commande.
Pas de point sur les bateaux, parce qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.
Pour le bouquet finale du T4, en espérant qu'il y en ait un, je verrais bien une ribambelle de Glovis, comme fin T3, qui commencerait par le Safety, comme signalé par Aqwbon :) Le Glovis Courage pourrait être le suivant.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Merci @DrumRbart pour tes précisions oui en fait ce serait logique qu'ils annulent en cas de refus de l acheteur. Merci aussi pour tes points réguliers sur les bateaux. Ça va manquer ta précision.
Bonsoir, petite question
Tesla a fait une erreur sur la facture finale, il ont mis le nom de la banque au lieu du mien (j'ai pris un crédit, ils pensaient que c'est une LOA).
Ils m'ont dit que "ce n'est pas grave" et que la carte grise sera à mon nom. Ils ne m'ont pas donné une facture finale correcte.
Est-ce que ça vaut le coup d'insister pour avoir une facture à mon nom ? Est-ce que ça me servira dans le futur ?
Merci
Déjà dit un peu plus haut que votre post...
Vous devez avoir...
1 Une facture d'acompte (pour les 100 € versés lors de la réservation)
2 Une facture pour le solde (le prix du véhicule - l'acompte)
3 Une facture acquittée
@Nounou74
Oui c'est corrigé.
Pour la source c'est difficile de trouver mieux vu que c'est lui qui a reçu ce mail. Après il n y a pas eu de communiqué de Tesla... Je comprend. Mais j ai eu un coup de sang... Lol.
Encore désolé ça a fait pschittt en 3 messages. Mdr.
Bonne soirée
Merci @GalakHC, comme chaque trimestre quelqu'un prendra le relais :) Et vu la baisse des commandes depuis mars, ça sera aussi dans doute plus simple à suivre :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Des personnes ayant reçues leurs VIN le 19 octobre, sont-ils comme moi, à ne pas avoir eus de Sms aujourd'hui (17h55 ) pour la livraison de leur M3, notamment sur Rennes
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
Bonsoir, j'ai reçu le SMS pour la livraison mais les 3 créneaux sont en semaine, savez vous si Valenton peut livrer le samedi ?
J'ai pu lire que sur d'autres lieux de livraisons il y avait le 19/11 donc un samedi.
TM3 SO - commande 30/11/2021 - Mai 2022 - Valenton - VIN reçu le 19/10 - Livraison 19/11 9h 👍
J’ai eu mon vin de 27/10 pour une livraison en le 29/11 et le 14/12 sur Nancy, vous pensez qu’elle est sur l’hyperion ray ? Mon TA m’a pas communiqué le bateau.
J’ai aussi payé la facture mercredi mais j’ai pas reçu de confirmation de paiement, vous savez si on reçoit une confirmation ?
Salut
Mêmes date que toi sur Nancy.
« On » m’a estimé sur le Carrera.
Il porte mal son nom vu sa vitesse et la référence à une formidable marque allemande, avec ses 16 knots…
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26