Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
question au livraison se SECLIN avez vous recu vos CPI ? j ai toujours rien alors que livraison le 12/11/2022
@umax59 : vin du 14/10 également pour DC de Seclin. J'avais payé le jour même et l'argent à été viré sur le compte Tesla le 17/10. Comme tu as pu voir, j'ai fait le pressing auprès de mon TA (QL) car je ne recevais rien. J'ai rappelé le 2/11, où j'ai appris que pb avec mon justificatif de domicile (jdd qu'on trouve sur le site EDF). J'ai aussitôt reporté une facture en bonne et due forme. Ce matin j'ai rappelé pour autre chose, et on me dit que CPI envoyé hier. Or je n'avais rien reçu (certainement à cause de mon mail en @free.fr). Du coup on me l'a renvoyé en direct. Du coup voiture assurée à partie du 12/11, jour de livraison. On se croisera peut-être samedi prochain car j'ai (en principe) rdv à 9h30.
Donc pour en revenir à toi, perso, je contacterai mon TA pour voir si tout est bon, car semaine prochaine il n'y a que 4 jours (vendredi férié), et après c'est livraison. Tu n'as pas d'adresse en @free.fr ?
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@braveheart62 : tkt, pour les VIN du 14/10, nous étions également les derniers à recevoir le SMS de rdv. Et pourtant nous avons des rdv avant bp de DC.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
J’ai eu mon vin de 27/10 pour une livraison en le 29/11 et le 14/12 sur Nancy, vous pensez qu’elle est sur l’hyperion ray ? Mon TA m’a pas communiqué le bateau.
J’ai aussi payé la facture mercredi mais j’ai pas reçu de confirmation de paiement, vous savez si on reçoit une confirmation ?
M3 prop grise - cmd 18/02/2022 EDD - août puis VIN 27/10-TC de Nancy
SMS reçu à 17h54 pour ma livraison à Rennes.
Navire : Viking Queen
Dates proposées du 16 au 18 novembre. Pas mal de créneaux disponibles.
Date choisie : le mercredi 16/11 à 11h.
Ca fait bizarre.... tout est prêt
Même bateau, même DC, une semaine plus tard alors que sms reçu avant et réponse avant....
@DrumRbart
Je ne veux pas voir le mal partout, mais ne penses tu pas que , même si les camions de GC arrivent plus précocement que prévu, tous les créneaux de livraison avant la semaine du 14 auront été pris par les livraisons du VQ (tant mieux pour eux!) et qu'au final cela ne pourrait donc rien changer ?
Parfait pour moi car je prévoyais de passer le we à Lyon justement.
Avec l’assurance validée mardi prochain tout sera fin prêt pour récupérer la bête!
J’ai hâte évidement. Encore un peu de patience pour les élus du VQ et beaucoup pour tous les non Vinés.
La lumière est au bout du tunnel.
SMS reçu, et j'avais le choix 18 ou 19 avec tous les horaires dispo. J'ai cliqué instantanément sur le lien
J'ai choisi exactement la même jour, même heure, même TC.
TM3 bleu + attelage. Cde le 16/02/2022.
TC Lyon. EDD : 08 au 22 novembre
@umax59 : vin du 14/10 également pour DC de Seclin. J'avais payé le jour même et l'argent à été viré sur le compte Tesla le 17/10. Comme tu as pu voir, j'ai fait le pressing auprès de mon TA (QL) car je ne recevais rien. J'ai rappelé le 2/11, où j'ai appris que pb avec mon justificatif de domicile (jdd qu'on trouve sur le site EDF). J'ai aussitôt reporté une facture en bonne et due forme. Ce matin j'ai rappelé pour autre chose, et on me dit que CPI envoyé hier. Or je n'avais rien reçu (certainement à cause de mon mail en @free.fr). Du coup on me l'a renvoyé en direct. Du coup voiture assurée à partie du 12/11, jour de livraison. On se croisera peut-être samedi prochain car j'ai (en principe) rdv à 9h30.
Donc pour en revenir à toi, perso, je contacterai mon TA pour voir si tout est bon, car semaine prochaine il n'y a que 4 jours (vendredi férié), et après c'est livraison. Tu n'as pas d'adresse en @free.fr ?
merci pour le retour je passe les voir demain pour m assurer que tout va bien coté administratif car début de semaines il m ont dit ne vous inquietez pas les CPI sont recu 48H avant la livraison
ma livraison est aussi pour le 12 a 9h30 on ce verra
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
@Mansamoth j’ai essayé d’avoir le chat ces derniers jours, mais impossible d’avoir la bulle sur le site. Là je suis en vacances donc je réessaierai sur d’autres créneaux.